Les discussions

Msn plus live

Résolu

Bonjour, J avais msn + live , je l ai desinstaller parce qu il ne fesait plus effet , je l ai retelecharger mais j ai beau le relancer il ne va toujo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
plouf plouf

Recherche msn!!!

Résolu

Bonjour, je veut chercher un msn d'une personne ,est ceque c'est possible ? et comment svp

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ayman

Conection impossible sur msn 9 beta

Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger le msn9 beta ( que j'ai payé par sms) et je n'arrive pas a lancer la conection apres avoir noter mon passe. sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Msn

Résolu

Bonjour, sur Msn quand je veux ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre en arrière plan de celle de msn.Je suis obligé de réduire la page msn pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clem73

Excuse moi ...je cherche commant msn marche

Résolu

Bonjour, commmant je m installe le MSN....jai 1 version skype mais je veux installer le MSN ......... est ce que WINDOWS LIVE = MSN messenger m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicolasleparisien

Probleme connexion msn

Résolu

Bonjour, j'ai msn messenger v 2008 donc 8.5 et qand j'aissai de me connecter sa me marque nous n'avons pa pu nous connecter ressayer ulterieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pimprenelle27

Msn polygamy

Résolu

Bonjour, salutation qui pourais me pacé un lien pour que j ai le msn polygamis ( pour avoir plusieur séssion

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zig-Zag

Dernier msn pour windows 98

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez un lien avec le dernier msn pour windows 98 silvouplai

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maryam76

Option pour msn

Résolu

Bonjour, salut à tous le monde je vx savoir comment activer ce que j'ecoute sur msn et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Petite canelle

Quel antispam pour msn ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel antispam gratuit pour windows live messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Shippuden51

Msn pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, lu a tous on ma piraté mon adrss je sé c ki joré besoin de lui fairee payé voila si kelkun pe maidé merci

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
reyvax50

Demande d'amies sur msn

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'ai fais des demandes d'amies sur msn et je voudrais savoir comment je peux voir ceux qui ont accepté et ceux en atten...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lolarose

Msnpass

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je veux savoir comment utiliser msnpass ,svp y a t-il quelqu'un qui sait comment l'utiliser ? merci !

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de message de wlm

Résolu

Bonjour, quand jouvre ma boite de reception wlm depuis ma page generale ou il ya tout mes contatcs cela ne souvre pas que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
clem73

Msn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n arrivais pas a acceder sur ma boite de reception hotmail quand je click sur l icone "ouvrir boite de recepti...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Comment fare une compte msn

Résolu

Bonjour, ROMDANKOM MABROUK slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par

Clin d'oeil msn

Résolu

Bonjour, comment mettre des clins d'oeil sur msn!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
fleur blanche

Sos msn g perdu mon compte

Résolu

Bonjour, bonjour un amie avc qui je me suis facher ma piquer mon msn quelqun peu t'il maider a le recuperer s'il vous plait.mon adresse perdues et le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
geygey10

Module complémentaire firefox pour aller msn

Résolu

Bonjour, je cherche un module complémentaire firefox pour aller sur msn.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Romain

Probleme de webcam entre adresse msn et yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui a un mac (moi un pC) je ne peux donc pas avoir une convesation vidéo. Apres avoir lu plusieur fois qu'avec yahoo messeng...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ton msn svp

Comment cacher aux autres que je suis sur msn

Résolu

Bonjour, Je lis mes messages et à chaque fois on vient se connecter pour parler avec moi. Comment cacher l'icône verte quand je n'ai pas envie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flyflo

Msn statue ennervant

Résolu

Bonjour, kan je sui sur msn sa menerve car des que je ne bouge plus la souris pdt 5 seconde mon statu se met tout seul occupé et sa commence a m'enne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BeFacmoi

Acces a mes mail msn impossible

Résolu

Bonjour, peut toujours avoir acces au mail de mon msn: internet ne peut afficher cette page help merci

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
huurr

Pb police wlm

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anth2o

Bloquer qqun sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Monkey56

Msn

Résolu

Bonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
AymeNaru

Pb install wlm

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
clem73

Piratage msn :(

Résolu

Bonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
leelou

Windows live messenger ne veut pas démarrer.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Impossible de voir son image perso sur msn

Résolu

Bonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Xilodique

Piratage de pc a portable (msn)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
nicoboss

Pirater msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.

Dernière réponse le 30 août 2008 par
Franzux

Bug incroyable sur msn !!

Résolu

Bonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Msn problème

Résolu

Bonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
camille1994

Probème msn quand je joue

Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
liis4a67

Pirater cmpte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
phery

Problème installation msn

Résolu

J'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
TOMAJO

Probleme msn

Résolu

Bonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benaja

Msn

Résolu

Bonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
puants

Msn, pare-feu

Résolu

Bonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Problème msn avec vista (pc portable)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
quentin63

Msn

Résolu

Bonjour, oui je met mon pseudo et mot de passe et on me dit code derreur 80048820 et code derreur complet 80048412

bakus007

Cryptage msn

Résolu

Bonjour, est ce q'ui il ya une possibilité de modifié mon mot de passe de l'msn merci -- la simplicité fait la beauté

Zarby

Msn : avatars

Résolu

Bonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Samourai_2007

Gros bug avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, il y a 5minutes je télécharge windows live messenger je l'installe mais le logiciel c'est windows live home c'est windows live messenger mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
exanium

Mot de passe incorrect avc msn messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte a msn messenger et il y a un truc bizzare qui se produit a chaque que j'essaye de me connecter. qlque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mia1849

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous, pas plus tard que ce matin, je n'arrivais plus à me connecter sur windows live messenger, pour des raisons inexpliquées (enfin le lo...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
TAaZz

Mail bizarre msn..

Résolu

Bonsoir ! J'ai reçu ce mail à l'instant.. Bonjour, Vous recevez ce message car [adresse msn de la personne] a tenté de détruire votre compte MSN...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Leelou

Msn

Résolu

Bonjour, une petite question comment peut on savoir quelle est la version de msn que jai installé dans mon ordinateurmerci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tontom66

Deux msn

Résolu

Bonjour, Mon pote a réussi à se connecter sur deux MSN (il a deux comptes). Comment faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chouwitch
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 063