Les discussions
Msn plus live
RésoluBonjour, J avais msn + live , je l ai desinstaller parce qu il ne fesait plus effet , je l ai retelecharger mais j ai beau le relancer il ne va toujo...
Recherche msn!!!
RésoluBonjour, je veut chercher un msn d'une personne ,est ceque c'est possible ? et comment svp
Conection impossible sur msn 9 beta
RésoluBonjour, voila je viens de telecharger le msn9 beta ( que j'ai payé par sms) et je n'arrive pas a lancer la conection apres avoir noter mon passe. sa...
Msn
RésoluBonjour, sur Msn quand je veux ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre en arrière plan de celle de msn.Je suis obligé de réduire la page msn pou...
Excuse moi ...je cherche commant msn marche
RésoluBonjour, commmant je m installe le MSN....jai 1 version skype mais je veux installer le MSN ......... est ce que WINDOWS LIVE = MSN messenger m...
Probleme connexion msn
RésoluBonjour, j'ai msn messenger v 2008 donc 8.5 et qand j'aissai de me connecter sa me marque nous n'avons pa pu nous connecter ressayer ulterieurement e...
Msn polygamy
RésoluBonjour, salutation qui pourais me pacé un lien pour que j ai le msn polygamis ( pour avoir plusieur séssion
Dernier msn pour windows 98
RésoluBonjour, pouvez vous me donnez un lien avec le dernier msn pour windows 98 silvouplai
Option pour msn
RésoluBonjour, salut à tous le monde je vx savoir comment activer ce que j'ecoute sur msn et merci d'avance.
Quel antispam pour msn ?
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel antispam gratuit pour windows live messenger ? merci
Msn pirate
Résolu/FerméBonjour, lu a tous on ma piraté mon adrss je sé c ki joré besoin de lui fairee payé voila si kelkun pe maidé merci
Demande d'amies sur msn
RésoluBonjour, Voilà ma question, j'ai fais des demandes d'amies sur msn et je voudrais savoir comment je peux voir ceux qui ont accepté et ceux en atten...
Msnpass
Résolu/FerméBonjour à tous, je veux savoir comment utiliser msnpass ,svp y a t-il quelqu'un qui sait comment l'utiliser ? merci !
Ouverture de message de wlm
RésoluBonjour, quand jouvre ma boite de reception wlm depuis ma page generale ou il ya tout mes contatcs cela ne souvre pas que faire merci de votre aide
Msn
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi je n arrivais pas a acceder sur ma boite de reception hotmail quand je click sur l icone "ouvrir boite de recepti...
Comment fare une compte msn
RésoluBonjour, ROMDANKOM MABROUK slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )
Sos msn g perdu mon compte
RésoluBonjour, bonjour un amie avc qui je me suis facher ma piquer mon msn quelqun peu t'il maider a le recuperer s'il vous plait.mon adresse perdues et le...
Module complémentaire firefox pour aller msn
RésoluBonjour, je cherche un module complémentaire firefox pour aller sur msn.
Probleme de webcam entre adresse msn et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un contact qui a un mac (moi un pC) je ne peux donc pas avoir une convesation vidéo. Apres avoir lu plusieur fois qu'avec yahoo messeng...
Comment cacher aux autres que je suis sur msn
RésoluBonjour, Je lis mes messages et à chaque fois on vient se connecter pour parler avec moi. Comment cacher l'icône verte quand je n'ai pas envie de...
Msn statue ennervant
RésoluBonjour, kan je sui sur msn sa menerve car des que je ne bouge plus la souris pdt 5 seconde mon statu se met tout seul occupé et sa commence a m'enne...
Acces a mes mail msn impossible
RésoluBonjour, peut toujours avoir acces au mail de mon msn: internet ne peut afficher cette page help merci
Pb police wlm
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...
Bloquer qqun sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !
Msn
RésoluBonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...
Pb install wlm
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...
Piratage msn :(
RésoluBonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(
Windows live messenger ne veut pas démarrer.
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner...
Impossible de voir son image perso sur msn
RésoluBonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un s...
Piratage de pc a portable (msn)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...
Pirater msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.
Bug incroyable sur msn !!
RésoluBonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...
Msn problème
RésoluBonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...
Probème msn quand je joue
RésoluBonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...
Pirater cmpte msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...
Problème installation msn
RésoluJ'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...
Probleme msn
RésoluBonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...
Msn
RésoluBonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi
Msn, pare-feu
RésoluBonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...
Problème msn avec vista (pc portable)
RésoluBonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...
Msn
RésoluBonjour, oui je met mon pseudo et mot de passe et on me dit code derreur 80048820 et code derreur complet 80048412
Cryptage msn
RésoluBonjour, est ce q'ui il ya une possibilité de modifié mon mot de passe de l'msn merci -- la simplicité fait la beauté
Msn : avatars
RésoluBonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour c...
Gros bug avec windows live messenger
RésoluBonjour, il y a 5minutes je télécharge windows live messenger je l'installe mais le logiciel c'est windows live home c'est windows live messenger mai...
Mot de passe incorrect avc msn messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecte a msn messenger et il y a un truc bizzare qui se produit a chaque que j'essaye de me connecter. qlque soit ...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour à tous, pas plus tard que ce matin, je n'arrivais plus à me connecter sur windows live messenger, pour des raisons inexpliquées (enfin le lo...
Mail bizarre msn..
RésoluBonsoir ! J'ai reçu ce mail à l'instant.. Bonjour, Vous recevez ce message car [adresse msn de la personne] a tenté de détruire votre compte MSN...
Msn
RésoluBonjour, une petite question comment peut on savoir quelle est la version de msn que jai installé dans mon ordinateurmerci davance
Deux msn
RésoluBonjour, Mon pote a réussi à se connecter sur deux MSN (il a deux comptes). Comment faire ? Merci.