Les discussions
Msn
RésoluBonjour, comment installer msn sur le bureau deplus nous avons essayé de fusionner msn avec skype et on ne retrouve pas nos contacts msn ainsi que t...
Sur la fenêtre "xx est en train d 'écrire"
RésoluBonjour, , je voudrai juste savoir sur MSN , la barre "xx et en train d ecrire " si vous être en conversation avec plusieurs personnes , MA QU...
Adresse mails messenger
RésoluBonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...
Plus accès à msn
RésoluBonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disparition messenger
RésoluBonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème lors du transfert contact msn via skype
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien Voilà, je vous explique: Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquai...
Migration skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...
Messenger avec windows 8
RésoluBonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...
Skype est il bien gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance
Revenir à l'ancienne version
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...
Contacts skype - wlm
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...
Qui me bloque sur msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui me bloque svp sur Msn ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.
Comment creer un raccourci
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre un raccourci sur le bureau direct pour messenger live??? j'ai toujours hotmail et comment démarrer google sans passer...
Messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après avoir installer Sype j'ai été obbligé de le supprimer car aucun de mes con...
Ordie mort a cause de la désinstalation de skype
RésoluBonjour j'ai un gros problème j'ai installé skype sur un ordinateur windows 7 et je les désinstaller , et 2 jours après il plante le pc , erreur on pe...
Skype mobile
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger skype mobile sur samsung chat 527 SVP !! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Contacts supprimés sur msn 2011
RésoluBonjour, J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confiden...
Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear
Résoluslt à tous le monde j'ai un problème je vx bien savoir comment activer ce que j'écoute de musique sur mon msn avec real plear c'est urgeant : aidez ...
Arnaque femme msn cote d'ivoire?
Résolu/FerméBonnjour a tous!!! je suis en contact avec une certaine kelly evallee habitant abidjan depuis l'age de 6ans. Sois disant qu'avant elle habité brest e...
Virer le bandeau pub sur windows live messeng
RésoluBonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...
[msn] comment fonctionne l'excel
Résoluje suis un élève du burundi et je voudrais un d'excel parce que je connais déja le word
Comment desinstaller window live messenger 2012
RésoluBonjour, comment desinstaller windows live messenger 2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Contacts déconnectés
RésoluBonjour, tous mes (nombreux) contacts Skype figurent déconnectés. J'ai beau désinstaller > réinstaller.. rien de change. Impossible de contact...
Windows live messenger ne s'ouvre plus
Résolu/Fermébonjour a tous J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double...
Comment désinstaller msn sous win7 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...
Comment créer un adresse msn a l'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...
Je narive pas a me conecter a msn
RésoluC'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...
Skydrive sur msn
RésoluBonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...
Skype a l 'etranger
Résolubonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...
Traduction francais anglais
RésoluBonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...
Mot passe oublier
RésoluBonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désinstallation puis réinstallation complète de msn
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...
Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...
[msn] mp oublié et question secrete
Résolu/Fermévoila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...
Installer wlm 2011
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...
Windows live messenger
RésoluBonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de lancement de skpe [...]
RésoluBonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...
Lire ses mails
RésoluBonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...
Problème d'affichage messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...
Skype et la webcam
RésoluBonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...
Mon msn se ferme tout seul ????
Résolubonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...
Recuperer emoticone dans msn
Résolubonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...
Msn messenger vers skype,....
RésoluBonjour, Ayant mis à jour le fusionnement d'MSN Messenger vers Skype, je retrouve mes contacts, mais plus le témoin de courrier entrant (la petite...
Problemme de mot passe
RésoluBonjour, mes chers amis , je veut vous passez une question .car j'ai perdu mon mot de passe de msn et je veut pas perds mes amis.comment a faire si vo...
Adresse mail non reconnue
RésoluBonjour, alors il m'est arrivé quelque chose de surprenant, j'ai essayer de changer l mot de passe de mon adresse mail mais le petit problème est qu'i...
Hotmail a éffacé mes messages
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail a fait disparaitre mes mails. Comment les récupérer ? je ne les ai pas effacés et je me connecte tou...
Groupe msn
RésoluBonjour, j'ai créer un groupe sur msn et en voulant ajouter un ami à ce groupe, une fenetre est apparu est à dit qu'il ne recevez pas les demande ...