Les discussions
Bruit de fond sur msn
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec un ami un épouventable bruit de font est présent Quelqu'un en connait-il la raison Merci à tous
Probléme sur l'apel sur skype
RésoluBonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme
RésoluBonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...
Msn s'installe pas
RésoluBonjour,j'ai télechargé msn live messanger quandje l'installe une fenetre s'affiche"une mise a jour critique nécessaire.pour continuer cette installat...
Problème de contacts inconnus sur msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn. A chaque fois que je lance msn, j'ai un ou plusieurs messages de demande d'autorisation de contacts, le problème ...
71000ème problème de mot de passe msn perdu
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je poste où il faut mais tampi. J'ai en effet perdu mon mot de passe msn, je ne me rappelle que vaguement de ma répo...
Je me suis fait hack msn
RésoluBonjour, Voila, en rentrant aujourd'hui des cours j'ai eu la désagréable surprise de voir que je peut plus me log sur mon compte msn car le mot de pa...
Historique des connexions des contacts à wlm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connaitre l' historique des connexion de mes contacts dans Windows Live Messenger. Merci de vos rep...
Msn messenger
RésoluBonjour, quand je telecharge msn messenger 7.5 et je veux me connécté il me dis de telecharger windows live messenger et moi je veux pas je veux msn ...
Enlever l'heure au bout du pseudo msn
RésoluBonjour, come je suis très maligne j'ai coché je ne sais plus où dans les options de msn que je voulais afficher l'heure et la date des conversation ...
Perte de mon mot de passe msn
RésoluBonjour, voila je voudrais retouver mon mot de passe msn sachant qe mon adresse de messagerie et la meme sur laqel jai perdu mon mot de passe aidez m...
Msn très long
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger. lorsque j'envoi un message instantané, il met beaucoupe de temp a être envoyer et des ...
Supprimer les adresses msn messenger
RésoluBonjour, Sur mon ordi du boulot, j'ai la plus vieille version de msn messenger (mais je ne sais pas laquelle exactement). Je me connecte avec différe...
Msn messnger
RésoluBonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...
Chat wlm
RésoluBonjour, comment réduire le "tchat" qui apparaît sur toute la largeur de l'écran. (WLM) merci -- "Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur ...
Formatage et pb d'installation wlm...
RésoluHello all, j'ai un petit souci: j'ai réinstallé mon pc hier, fait les mises à jour (dont le service pack 3 pour Xp) et depuis impossible de réinstalle...
Dossier recu par msn live messenger
RésoluBonjour, Quand je reçois un dossier avec image et son, je ne vois que l'image pas le son??? Un message apparaît me demandant de taper le numéro du M...
Yahoo / wlm
RésoluBonjour, est-ce que si j'ai une adresse yahoo, je peux tchater avec quelqu'un qui a une adresse WLM ? Merci de me dire si c'est compatible. -- I...
Photo sur my space msn
RésoluBonjour, J'ai dechargé des photos de ma carte mémoire sur my space MSN mais je ne les ai par enregistré sur mon PC, comment puis je faire pour les ...
Installation windows live messenger
RésoluBonjour , et bien voila comme vous savez.......... quand on telecharge windows live messenger ya un programme d'installation de 2mo environ qui doit ...
Msn par un navigateur
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait le nom d'un site pour allez sur msn par le navigateur ?
Pb statut et pseudo msn
RésoluBonjour, voila j'ai un gros pb avec windows live messenger, J'ai la version beta 9.0 qui marchais merveillement bien et depuis hier soir mon statu...
Couleurs alertes wlm
RésoluSalut, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur des alertes quand on reçoit un message. (La couleur des bouttons dans la barre des ...
Ouvrir firefox via msn
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible que firefox s'ouvre automatiquement lorsque je veux consulter mes email via msn messenger. Firefox est d...
Qui t'a bloqué ou supprimé msn..
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu l'email "attrape-nigaud" >> Queblock.com Découvre qui t'a bloqué et supprimé de son MSN .....avec comme envoyeur >> invitacion@fa1...
Hacker mon msn
RésoluBonjour, un contact se disant hacker menace de me pirater mon compte en prenant mon mot de passe et pire, entrer dans mon disque dur. c'est possible ...
Problem de compte msn
Résolu/FerméBonjour,J ai un gros problème avec ma session msn, j ai voulu me connecter sur un autre ordinateur que ce lui de mon domicile et je me suis rendue ...
Probleme de reception webcam wlm
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec windows live messenger: Je peux utiliser ma webcam sans problèmes, les autres me voient ça marche nikel, m...
Msn comptes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher la liste des comptes utilisateur (qui se sont déjà connecté) sur l'écran des choix de windows live hotmail. ...
Msn urgont
RésoluBonjour, je veux juste avoir le nom du logiciel pour msn qui te donne la posibliter d'avoir le mot de passe des otres contactes de maliste msn par ce...
Ouvrir une boite mail sur msn
RésoluBonjour, je suis novice, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour ouvrir une boite mail sur msn pour pouvoir discuter avec d'autres per...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger. Dès que je l'exécute au bout de quelque minute mon PC s'éteint tout seul et redémarre, ensui...
Msn et communication vidéo
Résolubonjour à tous, voilà mon fils et ma famille habitent dans le 66 et moi dans le 74 et lorsque nous faisons une conversation vidéo, nousnous voyons mai...
Problem d'msn la der ver
RésoluBonjour, j'ai telecharger msn la der ver sur le site officiel mais quand je commence l'instalation un message apparait en disant: "une mis a jour cr...
Msn 8.1 ouvrir dans firefox
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir mes mail quand je clique sur msn 8.1 dans firefox ... parce que maintenant quand je clique c'est internet explorer qui...
Conversations msn volées????
RésoluBonjour, voila je voulai savoir si une personne se connecte avec mon adresse sur son ordi perso et qu'elle dévit mes conversations dans un de ses do...
Changer le mot de passe de msn messenger
RésoluBonjour, je voudrais changer le mot de passe de mon msn messenger est ce que c'est possible merci d'avane
Comment faire lorsque msn est hs?
Résoluquelqu'un a essayé de se pirater ma boite mail hotmail! je ne peux plus y accéder; ni à msn; et je ne peux ni répondre à ma question secrète;ni red...
[skype] ma webcam n'envoi pas l'image
RésoluBonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eu...
Msn hacking
RésoluBonjour, alors voila l'autre jour je parlais a un ami sur msn et sous son pseudo il y avait comme une troisieme personne dans le conversation, une ca...
Mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, ou je peux avoir un logiciel qui me permet d'avoir le mot de passe de mes contact msn merci
RésoluBonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de fai...
Windows live messenger intrusif!
RésoluBonjour, Depuis que ma fille s'est connectée à Windows live Messenger (MSN) sous ma session (Windows XP SP2), WLM se charge systématiquement au dém...
Jarrive pas a telechargé dernier versio msn
Résolu/FerméBonjour,jarrive pas a telechargé dernier versio msn 8.5 jai tous ce quil fo sur mon pc ça bloc a 99% a l'instalation
Logiciel qui pirat les photo de profil msn
Résolu/FerméBonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger ...
Retrouver un contact msn supprimé
RésoluBonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...
Msn inactif au bout d'un certain temps
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le temps sur msn Ex : au bout de 10min on né inactif jaimmerais le mettre a 3min comment on fait ??
Changer d'adresse msn !!!!!!
RésoluBonjour, comment changer l'adresse de mon MSN sans créé un nouveau compte ?