Les discussions

ccoquelicot WhatsApp

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Coquelicot
Optalis Facebook Messenger

Bloquage d'un groupe sur messenger

Résolu

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
optalis
MigthyRX Discord

Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
MigthyRX
Arthurleo83 Facebook Messenger

Supprimer marketplace

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Radinoz
Maître Warhammer Facebook Messenger

Video impossible à supprimer sur messenger

Résolu

Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Maître Warhammer
Alhamonice Facebook Messenger

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot
diophane WhatsApp

Whatsappps

Résolu

bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
BoBot
Olivier6565 WhatsApp

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile
patoup1959 Facebook Messenger

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
patoup1959
prosper-292 Facebook Messenger

Application messenger

Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
prosper-292
papoudu_34920 WhatsApp

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
BoBot
babar2954 WhatsApp

Photo profil whatsapp

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot
SONO2 Facebook Messenger

Messenger chiffrement bout en bout

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout.  Avec cette version je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10
arura Facebook Messenger

Problèmes de messenger facebook

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Basseta
Utilisateur anonyme WhatsApp

Info pour whatsapp

Résolu

Bonjour,  Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Utilisateur anonyme
Hilde Facebook Messenger

Message vocal sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Hilde
Jim Facebook Messenger

Ajout d'un ouvel appareil

Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
BoBot
mouhamem Facebook Messenger

Jeux sur messenger

Résolu

Bonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
galo
jj60 Facebook Messenger

Messages non reçus sur messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
BoBot
my_bri WhatsApp

Voice notes d'une discussion whatsapp perdues

Résolu

Bonsoir à toutes et tous,  Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
my_bri
mariam-j WhatsApp

La corbeille de watsap

Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
mariam-j
Lillois Facebook Messenger

Notification messenger

Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
BoBot
edouard WhatsApp

Application whatsapp non installé

Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
georges97
SODJINOU WhatsApp

Blocage de wattsapp le 11avril.

Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
bazfile
MORITZ WhatsApp

Utilisation future de whatsapp

Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Moritz
Renando WhatsApp

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Renando
Djany Facebook Messenger

Clavier messenger

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Djany
ghis2000 Facebook Messenger

Messenger chiffrement de bout en bout.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Titia
bigbernie WhatsApp

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bigbernie
papoudu_34920 WhatsApp

Ajout membre whatsapp

Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
BoBot
Marie Facebook Messenger

Discussion sur messenger

Résolu

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot
Setchi76 WhatsApp

Comment desactiver les bulles de notification

Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
BoBot
Utilisateur anonyme WhatsApp

Doublons contacts

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 136