Les discussions
Photos placées automatiquement dans le téléphone
RésoluBonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...
Connexion
RésoluBonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.
Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...
Petit cercle rouge sur icône watsapp
RésoluBonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Plus de notification sur messenger
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...
Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?
RésoluBonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...
La mention "actif il y a" a disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...
Liste des contacts
RésoluBonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...
Confidentialité whatsapp
RésoluBonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...
Windows live mail messagerie en doublon
RésoluBonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...
Nouveau membre : accès à toutes les photos
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...
Mon whatsapp bug
RésoluBonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...
Connexion messenger
RésoluBonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...
Problème sur whatshapp
RésoluBonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...
Problème avec discord pour le lancer au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon discord, il marche bien mais je ne peux pas le lancer au démarrage, j'ai activer l'option sur le logiciel mais pour...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...
Discord crash quand je stream mes jeux.
RésoluBonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...
Changer son nom dans groupe whatsapp
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...
Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...
Contact whatsapp à supprimer
RésoluBonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...
Utilisation skype 2 pc et un compte ?
RésoluBonjour, 1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...
Impossible d’ ouvrir messenger
RésoluBonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit
Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?
RésoluBonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...
Récupérer mon compte whatsapp.
RésoluBonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.
Message non délivré sur messenger
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...
Message sur facebook que je ne trouve pas
RésoluBonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...
Téléphone dans whatsapp
RésoluBonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...
Utilisation de whatsapp
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...
Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
Méssenger
RésoluBonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...
Au démarrage j ai messsenger qui ce mes
RésoluBonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient
Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...
Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...
Échec envoi de photos
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...
Conversation
RésoluBonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...
Question invitation par message.
RésoluBonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...
Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?
RésoluBonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Contacts messanger
RésoluBonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp
RésoluBonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Facebook en panne?
Résolu/Fermébonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
Messenger
Résolubonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Whats'app
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...
Peut on retrouver des conversations msn?
RésoluTout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Piratage messenger
RésoluBonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
Partie de message supprimé
RésoluBonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...
Facebook me bloque messenger
RésoluBonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...
Problème de perte de contacts suite au passage de messenger à facebook
RésoluBonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...
Je recois sans cesse des codes jive rcs par sms
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...
Problème de webcam avec live messenger
RésoluBonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...