Les discussions
Connexion à skype
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype. En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:...
Correction d'orthographe
RésoluBonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...
Compte skype bloqué
RésoluBonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...
Skype ancienne version
RésoluBonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...
Je voudrais l'ancienne version skype ??
RésoluBonsoir ; vous serez sympa si vous connaissez un lien avec L'Ancienne Version Skype !! la nouvelle je n'y comprend Rien dutout et sauf Erreur il y Moy...
Supprimer un contact
RésoluBonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...
Conversation sur messenger
RésoluBonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...
Cherche mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne
Skype au démarrage
RésoluBonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...
Message privé
RésoluBonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...
Concerne skype sur ipad
RésoluBonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...
Pub dans app messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...
Pas d'accès à l'interface chat de skype
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...
Envoyer une vidéo dépassant 25 mo
RésoluBonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...
Supprimer jeux dans la liste
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...
Résoluaprès ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci
Webcam skype
RésoluBonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...
Photo blanche
RésoluBonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...
Ancienne version
RésoluBonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...
Erreur msoe.dll pour windows mail.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...
RésoluBonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...
J'ai besoin de conseil
RésoluBonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...
Utilitaire messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses
"inviter ... sur messenger"
RésoluBonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...
Créer un compte skype sans microsoft
RésoluBonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses
Suppression d'un compte facebook
Résolubonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook
Messenger
RésoluBonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0
Supression totale des messages
RésoluBjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci
Notifications skype
RésoluBonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...
Dernière version de skype
RésoluBonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...
Problème de son
RésoluSalut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...
Changement de langue sur skype
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...
Être prévenu qd l'autre a lu.
RésoluBonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend
Mot de passe skype perdu
RésoluBonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0
Piratage de mes conversations messenger
RésoluBonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...
Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook
RésoluBonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...
Horaires sur skype
RésoluBonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...
Skype et téléphone cote d'ivoire
RésoluBonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...
Comment cacher une conversation
RésoluBonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...
Suppression messages
RésoluBonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Bloquer une personne
RésoluBonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...
Probléme message facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Gratuité de skype
RésoluBonjour, Voila je me pose la question pour mon ex femme, elle discute avec un homme de Savoie, elle me dit que cette personne lui a installé Skype g...
Supprimer compte skype sans adresse email
RésoluBonjour , la question se trouve dans le titre peut on supprimé un compte Skype sans son compte Gmail je vous joint un image , ce que j'ai mis en ble...
Comment faire pour entrer en liaison skype si.....
RésoluDESOLEE JE NE SAIS PAS SUR QUEL FORUM JE DOIS ME POSITIONNER bonjour à tout le monde, je vous expose mon problème. je suis à 600 km d'un lie...
Skype contacts
RésoluBonjour J'ai mis le nouveau skype qu'il faut mettre en allant sur microsoft store et je voudrais savoir comment avoir les contacts sur la gauche s'en...
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour cha...
Problème de connexion skype avec compte microsoft.
RésoluBonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...
Comment changer ma photo de profil messenger
RésoluBonjour, je voudrais changer ma photo de profil Messanger mais je ne sait pas comment faire ? Esque quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ...
Skype fonctionnements ?
RésoluBonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...