Les discussions

Dernière version de skype

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Problème de son

 Résolu

Salut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LooserMum

Changement de langue sur skype

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Être prévenu qd l'autre a lu.

 Résolu

Bonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Emma.

Mot de passe skype perdu

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
titou337

Piratage de mes conversations messenger

 Résolu

Bonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dragongirl

Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook

 Résolu

Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Takfa2015

Horaires sur skype

 Résolu

Bonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype et téléphone cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher une conversation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Leplantigrade

Suppression messages

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne

 Résolu

Bonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Saladelle

Probléme message facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
karima

Gratuité de skype

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question pour mon ex femme, elle discute avec un homme de Savoie, elle me dit que cette personne lui a installé Skype g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Supprimer compte skype sans adresse email

 Résolu

Bonjour , la question se trouve dans le titre peut on supprimé un compte Skype sans son compte Gmail je vous joint un image , ce que j'ai mis en ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
demars

Comment faire pour entrer en liaison skype si.....

 Résolu

DESOLEE JE NE SAIS PAS SUR QUEL FORUM JE DOIS ME POSITIONNER bonjour à tout le monde, je vous expose mon problème. je suis à 600 km d'un lie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype contacts

 Résolu

Bonjour J'ai mis le nouveau skype qu'il faut mettre en allant sur microsoft store et je voudrais savoir comment avoir les contacts sur la gauche s'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Skype: problème d'âge

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour cha...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
S.kylman

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

60 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bobinette891

Comment changer ma photo de profil messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil Messanger mais je ne sait pas comment faire ? Esque quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Skype fonctionnements ?

 Résolu

Bonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
milleordis

Messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux créer un compte skype? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
coiffeusse

Date de naissance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Boubou622

Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??

 Résolu

Bonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Betty

Supprimer message envoyé sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guillon

Icône skype

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
glg29

Message messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola

Derniere heure connexion messenger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Lola

Sprimé des contactes ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gg67

Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Choraline

Telecharger msn messenger mobile gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Messanger

Messenger

 Résolu

Bonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
cati

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
KMIECSTEFFIE

Skype sur surface

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Skype disparu de windows store

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ToxicHayabusa

Comment désinstaller skype?

 Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lili76

Mon skype est il perdu à jamais?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AmandinePerrot

E-mail publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Utilisateur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
helenebern

Comment changer photo de profil de messenger

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?

 Résolu

Bonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Youm

Revenir à l'ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
skinnytug

Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
FrankLucas

Skype : votre webcam est deja utilisée

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
priscawaf

Inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gsjjz,

Comment créer une deuxième adresse facebook

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
VikThor75

Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
samjone
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 034