Les discussions
Envoie message volumineux
RésoluSalut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...
Réception message wathsap hors connexion
RésoluBonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...
Coche bleue
RésoluBonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...
Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?
RésoluBonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?
Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...
Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas
RésoluBref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...
Envoyer une photo via messenger
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
Affichage contact
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...
Problème d'installation de whatsapp sur pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...
Supression message
RésoluBonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Lieu d origine appel skype
RésoluBonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
Nouveau messenger dans la barre de taches
RésoluBonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
Comment retrouver mon premier compte skype
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...
Spam sms : your messenger vérification code is ***
RésoluBonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...
Icone skype
RésoluBonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...
Messenger
RésoluBonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...
Comment se fait la facturation des appels par skype ?
RésoluBonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...
Date whatsapp
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...
Suppression bandeau question automatique messenger
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...
Messenger ne fonctionne pas
Résolubonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...
Messenger ne pas voir qui est connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
Comment utiliser yowhatsapp?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...
Suppression des contacts messenger
RésoluBonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...
Plus de son de mes correspondants
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...
Compte messenger perdu
RésoluBonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
Effacer les conversations sur messenger
RésoluBonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.
Télécharger et installer whatsapp sur mon pc
RésoluBonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...
Comment revenir a l'ancienne version fb
RésoluBonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...
Que se passe t il ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...
Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...
Skype sur tablette samsung
RésoluBonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...
Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...
Messenger
RésoluBonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...
Messenger facebook : j'ai un problème d'envoi des messages
RésoluBonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...
Envoi de message messenger sans être ami
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
Messenger
RésoluBonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
Question sur le fonctionnement de messenger
RésoluBonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
Comment savoir si un message a été lu
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
Message audio sur whatsapp
Résolubonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...
Désactiver whatsapp
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...
Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?
RésoluBonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...
Installation wappsapp
RésoluBonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...
Ouverture fichier mp4
RésoluBonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
Numérotation du 09 au 01
RésoluBonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...
Problème skype : ne reçois plus de messages / images
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...