Les discussions
Jai oublié mon mot de passe skype
RésoluBonjour, j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation de skype impossible sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Skype afin d'installer la nouvelle version , mais impossible de l'installer , code d'erreur 1603 et puis un message d'erreur...
Créer un 2ème compte skype
RésoluBonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour êtr...
Skype pour windows 7
RésoluBonjour. Je voudrai télécharger skype pour windows7 j'ai essayé plusieurs sites mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un lien pour que ça ...
Télécharger skype
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon pc windows seven, je n'arrive pas a réinstaller skype, pouvez vous m'aider merçi d'avance
Comment désactiver mon compte skype et pouvoir le recupérer apré
RésoluBonjour, Voila je serai absente pour quelques jours et je veux désactiver mon compte skype pour des raisons de sécurités pouvez vous me montrer le...
Fonction inser sur un pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques instants je suis dans l'impossibilité, dans Skype, d'insérer un caractère, les caractères suivant s'effacent. L'action sur...
Comment mettre skype sur mon ordi
RésoluBonjour j'ai téléchargé Skype, mais je n'arrive pas à le voir sur mon ordi. Comment faire SVP Merci à l'avance de votre aide . Lavoie
Disparitions sous-dossiers
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...
Inscription messenger facebook sans compte impossible
RésoluBonjour, Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte). Malheureusement, impossible de m' ...
Messenger sans compte facebook android
RésoluBonjour, J'utilise actuellement messenger sans passer par un compte Facebook. J'utilise mon numéro de téléphone à la place. Le problème est que mon t...
Windows live mail sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...
Coupé du monde
RésoluBonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...
Lancement automatique de skype au démarrage du pc
RésoluBonjour SKIPE installé sur un PC HP.Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Il se charge automatiquement au lancement de Windows et rest...
Sonnerie sur ipad et iphone skype
RésoluMon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, ...
Je n'arrie pas à télécharger skype
RésoluBonjour, je tente d'installer Skype pour Windows 7 sans succès. Je l'ai eu sur Google déjà et ne l'ai pas utilisé. Maintenant j'en aurais besoin pour ...
Impossible de supprimer skype et de le mettre à jour..
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de Skype, celui-ci me propose de faire la dernière mise à jour du logiciel. Je la fais donc, mai...
Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts
RésoluBonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...
Comment récupérer mon compte facebook messenger ?
RésoluBonjour, Hello je veux revupere mon compte messenger
Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft
RésoluBonjour, Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà ...
Messagerie
RésoluBonjour, à toutes(s) Je viens vers vous pour vous demander si il existe un logiciel ou une application qui permettrait d'avoir les messageries inst...
Faut il etre connecté à internet pour telephoner par skype avec
RésoluBonjour, Faut il etre connecté à internet pour téléphoner depuis l'étranger par skype? Je pense que oui mais en wifi ou en 3 G? Je ne trouve l'in...
Impossible d'envoyer un mp vocal depuis messenger
Résoluj 'ai acheter recemment un téléphone de marque Orange Nura et impossible d'envoyer un MP vocal depuis messenger ou Facebook ???? j' ai encore mon gala...
Conversation vide sur messenger
RésoluBonjour, j'ai une petite question, j'ai une conversation qui s'affiche sur messenger mais sans jamais avoir parlé à la personne en question. Co...
Probleme de conexion skype.
RésoluBonjour a tous voila mon probleme des que j ouvre skype une page blanc m'affiche avec une phrase en me disant qu il sont desoler et qu il sont pa...
Impossiblité skype
RésoluBonjour, Après vérification ( je suis sur W7,et version skype 7.27.0.101,apparemment la dernière version à jour ),je reçois continuellement sur mon é...
Mon micro ne fonctionne pas sur skype mais il marche sur steam
RésoluBonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...
Skype : mes amis ne m'entendent pas, mais entendent mon ordi
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent, ou qui m'ont aidé pour ce problème. Depuis quelques temps, mes ami...
Ancienne version ie skype
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...
Skype en europe
RésoluBonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...
Problème avec windows live mail
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...
Wlm à changer !
Résolu/FerméBonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...
Enlever skype de la barre des tâches.
RésoluBonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...
Coment dedoubler les pages de discution msn
RésoluBonjour, coment fait on pour dedoubler la page d discution sur msn quand je parle a un contacte et qu une autre personne me parle o meme moment ca ce...
J'ai un problème à lancer skype
RésoluBonjour, quand je lance skype qui est déja installé sur bureau un message d'erreur s'affiche qui dis: failed to get proc adress for get logical...
Plus aucun son dès que je rentre dans l'onglet "paramètre audio"
RésoluBonjour, Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas. Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX. Br...
Plus possible de chanter sur skype
RésoluBonsoir, Mon amie et moi chantions régulièrement sur Skype tout allait très bien. Mais depuis qu'elle a changé son micro, lorsqu'elle a une musique...
Problème accéder à mon compte skype
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...
RésoluBonjour* je ne comprends pas,j'ai voulu m'inscrire sur Skype et je me retrouve sud votre site
Erreur windows live mail 0x800ccc67
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails depuis mes comptes WLM, par contre je reçois sans problème; Une erreur inconnue s'es...
Icône téléphone et caméra grisé sur messenger
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, ce que cela signifie lorsque, pour mes contacts Messenger/Facebook, les icônes "téléphone" et "cam...
Envoi des mess bloqués sur wlm ????
RésoluBonjour à tous et à chacun, J'ai quitté SFR pour FREE et depuis ma messagerie a décidé de ne plus envoyer mes mess. est ce normal, docteur !!!! ...
Microphone de skype
RésoluBonjour, Une amie vient d'avoir un pc de bureau neuf. Son son pour écouter de la musique est ok. Dans skype outils/options/ paramères audios- microph...
Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...
Étoile skype
RésoluBonjour, que signifie l'etoile a coté d'1 contact skype qu'elle soit noire ou vide svp
Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)
RésoluBonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...
Périphériques de lecture et d'enregistrement non reconnus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec un casque que j'essaie de faire marcher sur mon PC fixe. En effet, à part la sortie audio sur...
Voir les contacts des amis sur skype
Résolubonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...
Erreur 3219
Résolu/FerméBonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...