Messenger .

Résolu
Betises21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne journée 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 096

Bonjour,

Il est impossible de supprimer des messages envoyés ou reçus de la boîte de réception du destinataire.

Notez toutefois que cela ne permet que de faire un ménage dans votre Messenger, puisque l’autre personne pourra toujours voir la conversation sauf si elle l'a aussi supprimée. 

https://francoischarron.com/gadgets-techno/facebook/comment-supprimer-une-conversation-messenger/V2B7k09tjr/

Comment savoir si quelqu'un a supprimé un message sur Messenger ?

Sur Facebook Messenger, il n'y a pas de moyen direct de savoir si quelqu'un a supprimé des messages de son historique de discussion. Lorsque d'aventure vous supprimez un message, il n'est supprimé que de votre propre historique de chat, mais il reste visible pour les autres participants de la conversation.

1
Betises21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse je suis dans la merde pour mon boulot je risque ma place 

0
bazfile Messages postés 58341 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 716 > Betises21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À l'avenir prend un peu plus le temps de la réflexion avant d'envoyer un message.

0
MPMP10 Messages postés 44483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 096 > Betises21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Bon courage.

0