Les discussions

Plusieur adresse msn

Résolu

Bonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Msn : j'ai reçu un message douteux :est-ce une arnaque ou pas..?

Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai reçu un message douteux est-ce une arnaque ou me fais-je des illusions ? Merci de me répondre au plus vite Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Problème skype

Résolu

Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin en voulant me connecter sur skype impossible : Error : Unfortunately skype executable is corrupted ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bastien7393

Passage de messenger à skype

Résolu

Bonjour, Suite à la fusion de Messenger à Skype, j'ai reçu dernièrement un mail me demandant de fusionner le compte Skype que je possède avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pas cocorico

Ouverture de skype au démarrage comment enlever?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Anon33

Je ne peux pas ecrire a mas contact msn

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu

Ou trouver les parametre de la cam ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

Supprimer mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Code d'erreur msn 800488fa

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
frdesz

Commen supprime un psudo skayp

Résolu

Bonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Fusion skype/msn

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chossette9

Supprimer les conversation

Résolu

comment supprimer une conversation

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
miche

Suppression d'une multitude de messages

Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception d'e mail

Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Skype ne veux pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Trop de changement !! on n'y comprends plus rien ,(sauf jeunes)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jonatambre

Je n'aime pas skype

Résolu

Bonjour, N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pfff

Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Mon msn je suis pas capable de le télécharger ????????

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sims3_Love

Confidentialité de skype quand plusieurs utilisateurs du même pc

Résolu

Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bakerhof

Logiciel historique skype

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
regcal

Probleme partage photos et avec tous mes amis comme sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bd7e168fe9030eba1b973ebd9b156064

Virer msn sur skype

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Passage à skype,j'hésite!!!

Résolu

Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Changer ordi. re connecter skypet et outllok quoi faire

Résolu

Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Skype et messenger

Résolu

Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pico.l

Windows live messenger=> code erreur 81000306

Résolu

Bonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...

76 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alain

Connaitre si quelle qu un a pris une photo sur skyp

Résolu

Bonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

[msn] émoticones msn

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Liste de contacts msn

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Achat de credit sur le skype

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Emoticones

Résolu

Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Question sur skype

Résolu

Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
none

Messenger

Résolu

Bonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christel

A vous : supprimer quoi de neuf

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer définitivement * QUOI de neuf * comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Installer skype

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Photos et fichiers sur sur skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
girl54

Pps et messagerie

Résolu

Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
segale

Dossiers ouverts sur hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simchah

Comment faire pour supprimer un compte skype ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
regcal

Disparition de msn au profit de skype

Résolu

Bonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se deconnecté er se re:connecté

Résolu

BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Msn en français

Résolu

Bonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h

Bug installation msn

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h

Recupération du mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lalafaf1

Msn -> skype

Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jean-François Pillou
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 114