Les discussions

Skipe 5.0 gratuit francais

Résolu/Fermé

Bonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
48 cricri

Recherche des services sociaux

Résolu

Bonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carminotor

De msn à skype... d'autres possibilités ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Desinstallation msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Carte son non détectée par skype

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Msn messenger

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
isa5002002

Msn objet activex manquant

Résolu

Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...

121 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nina

Skype sur tablette tactile acer inconia a500

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Neuneu

Ne m'attends pas !!!

Résolu

Bonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Probleme messenger ---->skype

Résolu

Bonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et blackberry

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Rendez moi mon msn

Résolu

Bonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi

Résolu

bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Boite de reception

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
biba31

Je veux rendre mon msn

Résolu

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

chossette9

Skype sur dsi

Résolu

Bonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
alan thob

Supprimer

Résolu

je voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.

Wenkster

Comment aller voir mes messages archivé avec skype

Résolu

Bonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
albator29

Nouveaux sons à télécharger

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
joraline

Wlm

Résolu

Bonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Aidez moi a recuperer mon compte

Résolu

Bonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version

Résolu

bonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gessys

Comment réinstaller messenge

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger "skype" (sur conseil d'un ami) mon messenger ne fonctionnais plus du tout et j'ai dus le supprimer... mais skyp...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
louve44

Je voudrais savoir si avec skype..

Résolu

Bonjour, Je Je voudrais savoir avec skype, Je mets importer des contacts, je mets mon identifiants et mdp pour facebook, sa cherche, cherche.. pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bertraa

Fusion de msn à skype

Résolu

Bonjour, jais effectuer la fusion de windows live m'essanger à skype jusque la pas de souci mais je me pose une question jais un compte Microsoft ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Fermeture de msn

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder tous mes dossiers que j'avais stokés sur la page de ma messagerie (dans la colonne "dossie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jag72

Desinstallation de skype 6

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de chargement j'aimerai desistaller skype 6 pour pouvoir reinstaller la version que j'avais encore hier matin. mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yguette

Suppression msn ?

Résolu

Bonjour, Es que c'est vrai que MSN sera supprimer ?? Moi plusieurs de mes amis mon dit que se serait supprimer en Mars 2013, mais j'aimerais que se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Messages lu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pem59273

Pas de son

Résolu

Bonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Puisje me connecter

Résolu

Bonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Messages supprimés

Résolu

Bonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latortue:P

Recuperer mail messenger

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
59.fran6

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Messanger beuge

Résolu

Bonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Chrome et webcam

Résolu

Bonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème de discussion skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avertir l'arrivé de mails

Résolu

Bonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rgadal

Messenger et skype

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GrifOli

Skype installe toujours l'ancienne version

Résolu

Bonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bdauphinbleu

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sosodegwada

Personalisation ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Que devient l'adresse @hotmail.fr ???

Résolu

Bonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
AngieYaa

2eme conte skype

Résolu

Bonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passe temps

Résolu

J,aimerais jaser vec des gentilles femmes en couple

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Changement de logiciel

Résolu

Bonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Mail douteux

Résolu

Bonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ahang

Messagerie

Résolu

Bonjour, bientot windows live messenger va etre remplace par skype.que .qu'est ce que je pourrais telecharger gratuitement a la place qui se rapproc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
silurus23

En ligne/hors ligne

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour Skype depuis hier. Un petit soucis, je n'apparais pas toujours en ligne même quand je le suis. Par ailleurs j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nelly
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 063