Les discussions
Skipe 5.0 gratuit francais
Résolu/FerméBonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p
Recherche des services sociaux
RésoluBonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...
De msn à skype... d'autres possibilités ?
RésoluBonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...
RésoluBonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Desinstallation msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...
Carte son non détectée par skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...
Msn messenger
RésoluBonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Msn objet activex manquant
RésoluBonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...
Skype sur tablette tactile acer inconia a500
Résolu/FerméBonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...
Ne m'attends pas !!!
RésoluBonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...
Probleme messenger ---->skype
RésoluBonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...
Skype et blackberry
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci
Rendez moi mon msn
RésoluBonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...
Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi
Résolubonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...
Boite de reception
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...
Je veux rendre mon msn
RésoluBonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Skype sur dsi
RésoluBonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...
Supprimer
Résoluje voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.
Comment aller voir mes messages archivé avec skype
RésoluBonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...
Nouveaux sons à télécharger
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...
Wlm
RésoluBonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...
Aidez moi a recuperer mon compte
RésoluBonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...
Nouvelle version
Résolubonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci
Comment réinstaller messenge
RésoluBonjour, Après avoir télécharger "skype" (sur conseil d'un ami) mon messenger ne fonctionnais plus du tout et j'ai dus le supprimer... mais skyp...
Je voudrais savoir si avec skype..
RésoluBonjour, Je Je voudrais savoir avec skype, Je mets importer des contacts, je mets mon identifiants et mdp pour facebook, sa cherche, cherche.. pu...
Fusion de msn à skype
RésoluBonjour, jais effectuer la fusion de windows live m'essanger à skype jusque la pas de souci mais je me pose une question jais un compte Microsoft ...
Fermeture de msn
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder tous mes dossiers que j'avais stokés sur la page de ma messagerie (dans la colonne "dossie...
Desinstallation de skype 6
RésoluBonjour, suite à une erreur de chargement j'aimerai desistaller skype 6 pour pouvoir reinstaller la version que j'avais encore hier matin. mais je ne ...
Suppression msn ?
RésoluBonjour, Es que c'est vrai que MSN sera supprimer ?? Moi plusieurs de mes amis mon dit que se serait supprimer en Mars 2013, mais j'aimerais que se...
Messages lu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...
Pas de son
RésoluBonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...
Puisje me connecter
RésoluBonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messages supprimés
RésoluBonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recuperer mail messenger
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Skype tout un casse tete
RésoluBonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...
Messanger beuge
RésoluBonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...
Chrome et webcam
RésoluBonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...
Problème de discussion skype
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...
Avertir l'arrivé de mails
RésoluBonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...
Messenger et skype
RésoluBonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...
Skype installe toujours l'ancienne version
RésoluBonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...
Skype en français
RésoluBonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse
Personalisation ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...
Que devient l'adresse @hotmail.fr ???
RésoluBonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...
2eme conte skype
RésoluBonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changement de logiciel
RésoluBonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...
Mail douteux
RésoluBonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...
Messagerie
RésoluBonjour, bientot windows live messenger va etre remplace par skype.que .qu'est ce que je pourrais telecharger gratuitement a la place qui se rapproc...
En ligne/hors ligne
RésoluBonjour, J'ai opté pour Skype depuis hier. Un petit soucis, je n'apparais pas toujours en ligne même quand je le suis. Par ailleurs j'ai cherché ...