Le test d'alignement en échec permanent sur imprimant hp...
jeannets Messages postés 27436 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 nov. 2023 à 22:33
- Le test d'alignement en échec permanent sur imprimant hp...
- Test performance pc - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Ps4 mode sans echec - Guide
3 réponses
20 nov. 2023 à 22:33
Bonsoir,
Je pense que le problème, c'est la cartouche.. qui ne doit pas etre bien pensante..
Il faudrait en demander une autre (ou deux) à ton vendeur...
A+++
19 nov. 2023 à 15:42
Bonjour,
Et si tu fait une photocopie; en utilisant uniquement les touches de l'imprimante; et pas du tout le PC, ça donne quoi..? Une en couleur et l'autre en Noir et blanc..
-- Débranche l'imprimante de la prise murale, durant 5 minutes et rebranche et essaie à nouveau..
20 nov. 2023 à 17:57
Bonsoir @jeannets StatutContributeur !
Désolée pour le retard de ma réponse... Alors effectivement, j'ai passé l'après midi hier à faire des essais et des réglages, débrancher aussi... rien à faire. J'ai essayé la photocopie : couleur faible mais c'est normal ma cartouche couleur n'est plus trop pleine, par contre noir, rien de rien, page blanche. Si je remets l'ancienne cartouche noire, c'est ok (un peu limite car plus trop pleine d'où le changement). Heureusement que je l'ai gardée, elle me sauve un peu la vie...
Je pense que ma cartouche "neuve" ne l'est pas, ou vide, ou pas reconnue ? Ou peut être arnaque du site vendeur... :((