Erreur lors d'un achat

gabriel_quentin - 19 nov. 2023 à 13:01
BoBot Messages postés 3732 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 20 nov. 2023 à 17:40

Bonjour.

J'ai acquis, dans la précipitation, des écouteurs filaires qui ne sont compatibles qu'avec des produits Apple (alors que je n'en possède pas). Au hasard d'une visite dans une grande enseigne, je me suis alors renseigné auprès d'une vendeuse qui m'a dit qu'on pouvait trouver sur internet des adaptateurs Bluetooth qui permettent d'utiliser ces écouteurs sur d'autres appareils.

Comme je ne voudrais pas me tromper cette fois-ci, je sollicite l'aide des bonnes volontés qui parcourent ce forum afin de me guider dans l'achat d'un dispositif adéquat.

Merci d'avance.

1 réponse

BoBot Messages postés 3732 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 234
20 nov. 2023 à 17:40
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La vendeuse vous a bien informé. Il existe bel et bien des adaptateurs Bluetooth qui peuvent rendre vos écouteurs compatibles avec d'autres appareils. Le type d'adaptateur dont vous avez besoin est un adaptateur Lightning vers mini-jack ou Lightning vers Bluetooth. Vous devrez le brancher à vos écouteurs, et grâce à lui, vous pourrez les connecter à n'importe quel appareil qui dispose de la fonction Bluetooth. Les adaptateurs varient en termes de qualité et de prix, il est donc important de faire des recherches et de lire les avis des clients avant votre achat.

0