Cable usb de scanner iris scan ne fonctionne plus
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 nov. 2023 à 15:54
- Cable usb de scanner iris scan ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Scan now - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
18 nov. 2023 à 01:29
Salut quentin2121,
"mais le scanner n'apparait pas":
► Où ? Sur le bureau ? Dans l'explorateur
"ou de la carte SD ??":
► Quel est le rapport avec la carte SD ? Elle sert à stocker des données.
Dans ton cas il semble que ce soit un problème de pilote.
► Quel est ton OS ? ► Windows ? ► Mac ?
► Quand tu connecter ton scanner, y-a-t-il un bruit qui fait qu'il est reconnu par Windows par exemple ?
Cdlt !
18 nov. 2023 à 19:59
Salut quentin2121,
"mais iris dit que ce produit est en fin de vie":
► c'est le constructeur ?
"C'est pour ça que comme il scanne bien":
► ben c'est quoi alors ton problème ?
"enregistre sur la carte SD":
► si ça enregistre directement et automatiquement sur la carte où est le problème ? D'autant plus que tu peux copier les fichiers scannés de la carte SD vers un dossier sur ton PC.
Je ne comprends pas ton problème, il n'y a pas de problème là ?
Cdlt !
19 nov. 2023 à 10:12
Si, avant, quand je branchais le scanner via son port USB vers le pc, je pouvais télécharger les documents avec le dossier DSIM, ou un truc dans le genre, maintenant, je ne peux plus d'un jour à l'autre. Surement plus compatible Windows 10, il a 10 ans, ceci expliquant cela ! Si je commande un adaptateur carte SD vers pc, là, je pourrais retrouver mes docs ! On est d'accord !
19 nov. 2023 à 16:51
Salut quentin2121,
"Si je commande un adaptateur carte SD vers pc, là, je pourrais retrouver mes docs ! On est d'accord !": Oui bien sur, tout ce qui est dans carte sera visible et exploitable sur ton PC.
"Surement plus compatible Windows 10":
► pourquoi ? tu est passé à Windows 10 entre temps ? ("maintenant, je ne peux plus d'un jour à l'autre")
Ça semble quand même, être un problème de pilote ! ré-installe le. Si tu étais déjà sous Windows 10 et qu'il ne fonctionne plus c'est le pilote qui a un problème (peut-être aussi Windows mais moins probable...)
Cdlt !
20 nov. 2023 à 11:13
J'ai réinstallé le pilote de Iris scan, c'est pareil !
20 nov. 2023 à 12:12
► Est-il compatible Windows 10 ? C'est ça la question.
20 nov. 2023 à 14:52
Oui, il l'est compatible, jusqu'à la dernière MAJ !
18 nov. 2023 à 10:27
Le scanner n'apparait pas dans l'explorateur de fichier. Je suis sous Windows 10, j'entends le bruit de connexion.
18 nov. 2023 à 16:49
Il te manque le pilote du scanner. Bien que Windows ait des pilotes "courants" il se peut très bien que ton modèle de scanner ait un pilote particulier, inconnu de Windows.
Le bruit lors de la connexion vient du fait que Windows capte un nouveau périphérique mais ne sait pas ce que c'est.
18 nov. 2023 à 17:30
En fait, il ne fait pas de bruit de connexion. Je télécharge son pilote, mais iris dit que ce produit est en fin de vie.
C'est pour ça que comme il scanne bien, enregistre sur la carte SD, avec un adaptateur pour carte SD vers pc, je pourrais récupérer mes images de scan, on est d'accord ?