MODE WI FI ACTIVE IMPRIMANTE HP DESKJET 2700

PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever le mode WI FI de mon imprimante HP DESKJET 2700 All in One Printer.

Je veux la bancher via un cable sur mon pc. Windows 10

Merci

Windows / Edge 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 025

Bonjour,

La raison pour ne pas conserver la connexion Wi-Fi ?... Inutile de la désactiver. Connecte ton cable USB entre ton PC et ton imprimante.

0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, il n'y a pas de raison particulière, maintenant mon imprimante est à côté du PC. 

1
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 025 > PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mien aussi est à côté de mon PC mais pour éviter cette ribambelle de cables, j'ai opté pour la connexion Wi-Fi.

1
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de le faire

dans paramètres "HP DESKJET 2700 séries hors ligne USB001" 

es ce que je dois aller dans le port de l'imprimante et le changer ? LP¨T1,LPT2,USB....

0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

avec toutes les explications, je suis arrivé à connecter mon imprimante en WIFI.

Merci pour tout.

Bonne journée

0