Serveur qui s'éteins au bout de 10 min précisément

Zeahyn -  
 oblixx -

bonjour

j'ai deux serveur HikVision NVR DS-96128NI-I16 que je dois passer sous Windows serveur 2019 (je sais que c'est pas trop fait pour sa normalement)

mais j'ai un problème qui est que au bout de exactement 10 min il redémarre tout seul et fait sa en boucle, même sur le bios il redémarre au bout de 10 min j'ai mémé démarré avec un Tails mais c'est toujours pareil 

je suis certains que le probleme est pas au niveau hardware car quand je mets le ssd de mon autre nvr qui lui est toujours sous l'os de hik sa redémarre pas

donc comment bloquer cette sécurité ou je ne sais quoi qui le fait redémarrer toute les 10 min

merci de me filer un coup de main

A voir également:

2 réponses

oblixx

Bonjour,

Je ne comprend pas en quoi le fait de changer le SSD règle le soucis, surtout si ça fait la même chose avec Tails qui n'utilise pas du tout les stockages et fonctionne que sur la RAM.

Je penche pour un problème d'alimentation qui peux se mettre en sécurité ou un soucis de température qui fait que l'ordinateur se coupe, ça vaut aussi la peine de tester la RAM.

Avez-vous une autre alimentation sous la main pour la remplacer le temps de tester.

Vous pouvez aussi installé un programme pour voir si niveau des températures c'est bon.

Pour la RAM vous pouvez toujours faire un MEMtest.

Bien à vous

1
Zeahyn

merci oblixx,

ce n'est vraiment pas un problème de hardware car avec l'os d'origine qui est un linux avec une surcouche propriétaire de Hik tout marche

le problème vient du fait que tout est fait pour qu'on installe rien d'autre que l'os de Hik et que pour évité ceci un plugin est présent au cœur du firmware de la carte mère pour redémarrer toute les 10 min si il ne détecte pas l'os de Hik

mais je ne sais pas comment désactiver cette sécurité et me demande si c'est possible 

0
oblixx

Je laisse répondre quelq'un qui connais "hik" car je connais pas...

Je sais pas si le fait de flash le BIOS pourrait aider?

0