PC qui ne démarre pas

ameb2908 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ameb2908 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon pc démarre bien, je le réallume plusieurs fois et là au bout de 4 ou 5 fois, il ne veut plus s'allumer, il s'allume en boucles pendant 3 ou 5 secondes et il se coupe. Mais en utilisant le panel, il redémarre sans problème. En attendant votre retour, bonne journée.

Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

5 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

Qu'est ce que vous appelez "le panel" ??

@+

0
ameb2908 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

donc si je comprend bien quand vous switché "Power switch" avec un tournevis par exemple cela fonctionne ?

@+

0
ameb2908 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui

0

donc vous avez un problème au niveau d'un des boutons de votre boitier.

Pour isole le problème branchez les un part un et teste . Ou si vous disposez d'un multimètre tester leur fonctionnement.

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant il ne démarre plus par le panel

0