Prévisualisation des images/photos en miniature sous Windows 11

Fermé
Pitomba - 23 oct. 2021 à 11:39
 BERNARD - 8 mars 2022 à 18:32
Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossier" et n'affiche pas la photo, et le "volet de visualisation" à droite n'affiche pas la photo non plus. Que ce soit en mode "Grande image" ou petite c'est pareil.
C'est-à-dire qu'il faut ouvrir une photo pour la visualiser, sauf si par le nom d'archive vous savez quelle est la photo que vous cherchez. Quelqu'un a une piste pour remettre cela comme avant ? AU SECOURS!!

11 réponses

Effectivement, une partie des photos sont pré-visualisées, une autre partie pas du tout - tout ce qui est dans le bureau n'est pas pré-visualisé en mosaïque ni en "grande photo" - elles sont en forme "bête icone standard" ... Si je met les mêmes photos sur le dossier "Image" ou "Documents" elles sont pré-visualisées...
1
SATS_fr Messages postés 4208 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 658
23 oct. 2021 à 12:03
Je viens de faire l'essai sur ma VM, tout est parfaitement visualisable, même sur le bureau. Ta version de W11 doit avoir un problème.
-6