Mon PC portable ne démarre plus
guest083 -
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Je possède un PC portable ASUS R700V (MB: K75VM). Je l'ai acheté d'occasion en mars de cette année.
Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à le faire démarrer, je m'explique: les voyants qui s'allument habituellement fonctionnent normalement.
Mais depuis ce matin je n'arrive plus du tout à le faire démarrer, ça me met même pas l'écran d'acceuil ASUS, j'ai un écran noir, comme si il était éteint alors que le voyant indique qu'il est allumé et que j'entends le ventilateur fonctionner normalement.
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème s'il vous plaît? J'ai d'abord pensé à la pile mais n'étant pas sur et n'ayant pas forcément les moyens de me reprendre un nouveau pc même d'occasion en ce moment je préfère passer par ce site pour savoir si y'en a qui ont déjà eu ce prob et si oui comment ils ont remédié à ça.
Merci d'avance à vous
- Mon PC portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
re
pour l'accès au Bios, ce doit être F2 ou SUPP/DEL au démarrage du pc
dis-moi si tu accèdes au Bios
@+
bonsoir,
Essayer de brancher ce PC portable sur un autre écran, vous avez une prise HDMI normalement,
re
si tu n'a pas accès au Bios, et que tu as 1 écran noir en HDMI, c'est ton chipset graphique qui est HS
le pc était sous W7 ou W8/W8.1 à l'origine ==> clique ici
PS: le modèle exact du pc, c'est quoi? D/J/M
@+
Bonjour, je suis sous Windows 10, 64 bits
Non j'ai aucun accès au bios, j'ai déjà essayé toutes les combinaisons de touches pour savoir si c'était juste un problème de démarrage mais ça a pas fonctionné