2 carte graphique sur un pc
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu de multiple question et réponse sur ce sujet, je n'ai toujours pas très bien compris :/
Enfait je possède un pc et on viens de me donner une nouvelle carte graphique. en jeu j'ai beaucoup de perte de fps/ips donc je me demander si il était possible de "coupler" ces 2 cartes graphique sur mon pc ?
carte graphique en question : AMD Ryzen 5 5600H et une AMD radeon graphics
Windows / Edge 119.0.0.0
- 2 carte graphique dans un pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonsoir,
Ce ne sont pas des cartes graphiques, le 5600H est ton processeur et la radeon une marque de processeur graphique, à savoir que sur pc portable les processeurs ont tous une petite partie graphique pour gérer l'affichage et décodage vidéo ainsi qu'une puissance vraiment très limité pour les jeux, et on ne peut pas changer ou améliorer cela de manière pertinente.
Et quand bien même, la possibilité de fusionner deux cartes graphiques est réservé à certaines configurations d'unités centrales sur-mesures qui doivent aux préalables avoir une carte mère, alimentation adaptés, mais surtout deux cartes compatibles et identiques, mais même là, les performances sont pas toujours au rendez-vous, fautes de problèmes d'optimisation logiciel.
Au vu de la référence du CPU, il semble que c'est un pc portable. On ajoute pas facilement une CG soi-même dans un pc portable.