Bloqué sur écran noir, avec curseur après logo dell

ollivtesteur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 19 janv. 2024 à 10:15
ollivtesteur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 21 janv. 2024 à 10:25

Bonjour, 

Je précise que j'ai déjà cherché et suivi d'autres post ou tuto pour ce problème mais soit ce n'est pas le même cas soit la solution proposée ne fonctionne pas j'expose donc mon problème. 

Au démarrage mon ordinateur passe le logo "Dell" et puis ecran noir avec le curseur que je peux déplacer et le petit rond bleu qui montre que ça bosse qui apparaît et disparaît régulièrement. 

J'ai essayé redémarrage ou de laisser plusieurs heures pour voir si il finissait mais rien.

J'ai fait un diagnostic en passant par la touche F12. Il est OK ????. 

Précision qui peux aider J'ai récemment remplacé mon disque ssd par un nouveau que j'ai cloné mais il n'y a pas eu de problème depuis mon pc à déjà démarré une bonne 20aine de fois depuis.

Avez vous une idée ? Une solution?

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
Modifié le 19 janv. 2024 à 14:53

Bonjour,

Plus d'information bienvenue.

Modèle PC

Système exploitation Windows ...

F12 au boot les options 

F2 le bios.... il est à l'heure ?

Avez-vous essayé de boot avec l'ancien disque dur ?

Au démarrage Shift + F8, quelques chose boot mode sans échec ?

quand l'écran est noir CTRL + ALT + Suppr ?

0
ollivtesteur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024
21 janv. 2024 à 10:25

Bonjour et merci de votre réponse ,

Ah oui en effet c'est un peu léger comme information sur mon PC

Problème résolu mais je vais compléter , si je peu avoir des infos ou des réponses

dans le cas ou ça recommencerait

C'est un Dell G3 15  sous Windows 10 famille

le Bios était à l'heure le mode sans échec je n'ai jamais réussi à le lancer , écran noir aussi

Ctrl + Alt + Suppr , rien non plus .

donc j'ai échangé les SSD et reformaté et cloné et maintenant c'est bon pour le moment

depuis j'ai désactivé le mode démarrage rapide ( j'ai vu que ça pouvait en être la cause )

Merci à vous si vous avez des compléments d'informations

0