Touches clavier sur PC Toshiba C70-B-31Z

Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec les touches de mon clavier, certaines touches ne fonctionnent qu'après un appuie répété sur la touche. Que pensez vous qu'il faut aire, merci pour un conseil, merci.

A voir également:

3 réponses

Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci d'être aussi rapide pour la réponse, mais je ne veux veux pas utiliser un clavier externe USB. Quel est le prix d'après vous pour ce clavier, merci.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Mais il faut bien tester les différentes possibilités ! Point par point.

0
goupil46

Bonjour, et merci pour votre réponse. Je vais m'en occuper . Cordialement, G46.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Tu n'est pas obligé d'acheter un clavier externe, tu t'en fait prêter un, juste pour tester !
Si ça fonctionne normalement, et bien ne restera plus qu'a remplacer ton clavier. 23 € c'est pas la mer à boire !
C'est juste pour vérifier ça !

Peut-être même qu'un simple nettoyage suffirait !
Petit tuto vidéo pour démonter un clavier sur ordi portable.

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

Essayé avec un autres clavier externe USB si ça fonctionne alors un gros nettoyage, voir un remplacement ( pas excessif €€ ) plein de tuto sur la toile.

-1