Impossible d’imprimer

Regine - 19 janv. 2024 à 16:20
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 janv. 2024 à 10:22

Bonjour,

Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP envy 5547 pas de soucis comme d’habitude pour effectuer cette manip mais elle m’affiche un message « porte ouverte » la porte ou le capot doit être fermé pour imprimante. Vérifiez qu’il soit complètement fermé.

Les portes sont pourtant bien fermées.

Je suis perdue.

cordialement.
Macintosh / Safari 15.6.6

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
20 janv. 2024 à 10:22

Salut Regine,

Il te semble que les capots sont fermés mais je pense qu'un (ou plusieurs) capteurs de ces fermetures ne jouent plus leurs rôles (cassés, déplacés...).

Solution possible (Support HP)

Tu a consulté cette page d'aide ?

Autre chose: sont-ce des cartouches équivalentes ou de marque ? Il est possible qu'elle ne reconnaisse pas les cartouches et t'affiche une erreur qui n'a aucun rapport avec la fermeture des capots.

Cdlt !


0