Problème avec mon casque sans fil logitech g h pro alex - Dernière réponse le 21 janv. 2024 1 réponse bonjour, mon casque ne veut plus se connecter quand je met ma clef usb fonctionnel sur mon pc elle ne ce connecte pas, j'ai essayer de le re répertorier mes la clef ne clignote pas. merci pout tout renseignement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 billmaxime salut donne le modèle exact/complet de ton casque donne la marque et le modèle de ton pc regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte quand le casque est branché (? ou /!\) jaune @+ Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro kymati Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? NoFace666 problème de son logitech g pro x madmaxdu24 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 billmaxime salut donne le modèle exact/complet de ton casque donne la marque et le modèle de ton pc regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte quand le casque est branché (? ou /!\) jaune @+