Résolution écran
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j'ai retrouvé un écran Basic 1280x1024.
J'ai essayé de régler le pb tout d'abord avec une restauration, impossible pas de point antérieur.
Puis avec le panneau de config et le gestionnaire de périph.
Je n'ai pas tenté le forçage de résolution qui m'a paru assez compliqué.
Si vous avez d'autres solutions merci d'avance !
Cordialement.
Windows / Firefox 122.0
- Résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Qu'utilises-tu comme carte graphique ?
Bonsoir Panth et merci.
NVIDIA GeForce GT710
J'aurais dû l'indiquer dsl
Elle n'est pas très fraiche. Le driver de ta carte n'existe plus sur le site officiel de Nvidia. Essaye avec celui-ci... https://fr.drivereasy.com/connaissances/telecharger-nvidia-geforce-gt-710-pilote-pour-windows-10-8-et-7/
bonjour !
j'ai téléchargé Driver easy, puis demandé la màj du pilote mais le chargement s'est interrompu à 15,6% (rupture d'un OEF inattendu ou de 0 octet de flux de transport).
Windows ne peut pas charger le pilote (endommagé ou absent) code 39.
"Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème".
Les événements datent du 12.2.2021.
Ma carte graphique ne fonctionne plus depuis février 2021 ?
Bonjour,
Récupère-le plutôt manuellement sur ce lien sans installer d'application. Ne te trompe pas. Il y en a plusieurs mais télécharge celui destiné à Windows 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
il se trouve que chez moi j'ai celle ci qi ressemble fortement NVIDIA 9300 GE qui ressemble fortement a la GT710
, j'ai un pilote dispo mais la votre apparait pas dans le fichier .inf
J'aurais besoin que vous alliez dans le Gestionnaire de périphériques me recupérer votre VALEUR PCI\VEN_XXXXX
clic droit copier et partage je peut essayer de le rajouter et vous pourrez tester le pilote
Ou vien de trouver ici a tester par contre:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45549
page de téléchargement.
Bonsoir Panth :)
J'ai pris contact avec un informaticien et d'après les renseignements que je lui ai donnés il s'avère que mon pc arrive en fin de course et il n'y a pas que la carte graphique qui déc. Je démarre depuis plus d'un an en mode sans échec (touche F2 à l'allumage). Le pilote est de 2008. J'ai opté pour un pc reconditionné prêt à l'emploi que j'irai chercher jeudi et je garderai l'actuel en dépannage éventuel. Mon écran Benq est parfait et j'ai un clavier sans fil neuf.Je préfère cette option que de m'embêter avec des réparations
Je te remercie beaucoup, je ne veux pas te faire perdre du temps inutilement.
Cordialement,
Laure
Bonjour,
...je ne veux pas te faire perdre du temps inutilement.
Ici sur le Forum CCM, nous ne perdons pas de temps inutile. Nous sommes sur ce forum, pour aider ce qui n'y connaissent pas grand chose à l'informatique et tous ses dérivés.
Si tu as d'autres questions, créer un nouveau sujet et nous nous efforcerons d'y répondre.