RECUPERATION DE FILES HISTORY

dalligants Messages postés 374 Statut Membre -  
Didi64_549 Messages postés 2819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Par mégarde j'ai effacé le dossier FILES HISTORY, je ne le vois pas dans la corbeille.

Pouvez vous SVP me dire comment je peux le récupérer.

Merci beaucoup

3 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous retournez au dossier qui contenait le fichier ou dossier puis cliquer dessus avec le bouton droit et sélectionner :

Restaurer les versions précédentes.

Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur : exemple C:\, cliquer sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionner à nouveau :

Restaurer les versions précédentes.

Par la suite, vous redémarrez le P.C. et contrôler s'il se trouve à la même place qu'avant.

Voir ce lien en complément :

https://lecrabeinfo.net/activer-et-configurer-lhistorique-des-fichiers-de-windows.html

0
  2. dalligants Messages postés 374 Statut Membre 6

Bonjour Didi,

Je te remercie pour ta réponse.

Mlheureusement, après avoir suivi à la lettre tes conseils, je n'ai rien récupéré.

Comment maintenant je peux réinitialisé cet historique et le faire débuté aujourd'hui avec les données de mon PC.

Merci encore

Cordialement

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et revenez nous dire si votre solution a fonctionné car ainsi vous en aidez beaucoup ici sur le forum en agissant comme cela, merci par avance.

@+ sur CCM

0
  3. dalligants Messages postés 374 Statut Membre 6

Bonjour,

Je n'ai pas pu retrouvé mon dossier FILES HISTORY que j'ai effacé par erreur.

A votre avis puis je le réinstaller ?

Si oui, pouvez vous SVP me guider.

Je vousremercie à l'avance

Cordialement

0