Problème pilote telma 3G+ mf190
bazfile Messages postés 58482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un modem Telma 3G+ MF190 pour me connecter à Internet. Le problème est que je n'arrive plus à trouver le pilote intégré qui accompagne le modem, du coup, je ne peux plus l'installer et l'utiliser correctement. J'aimerais avoir une solution pour le pilote intégré, ou pourriez-vous me donner un lien où je pourrais télécharger le pilote? Merci beaucoup."
- Zte mf190 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers - Guide
- Slim drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Tu es chez quel opérateur Internet ?
Bonjour @wanglongtian StatutMembre .
Voit ça avec le fabricant du modem.
Voici ce que dit le mode d'emploi.
Comment obtenir de l’aide Vous pouvez obtenir de l’aide
En appuyant sur la touche "Aide" de votre appareil.
En envoyant un courriel à mobile@zte.com.en
En visitant le site https://ztedevices.com/fr-fr/
En appelant la ligne d’assistance +86-755-26779999 .