Disque dur protégé par erreur avec un mot de passe!

Jackot17 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour !

Machinalement j'ai mis un Mot de passe connu à mon Disque Dur !.. Je vais dans le Bios Security, mais la ligne "Set password" est inatteignable, et je ne peux faire un "reset" pour l'ôter !!.. Le PC fonctionne, mais on me demande sans arrêt ce Mot de Passe !
J'ai un PC portable LENOVO Ideapad 500 acheté vers 2016

Merci de me renseigner

L'éternel drame de l'homme est celui d'une Liberté mal utilisée!

3 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour
    inatteignable ? C'est à dire ?

Bàv

0
  2. Jackot17 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Rebonjour !

Inatteignable : C'est à dire que je ne peux aller et sélectionner cette ligne, pour faire un reset 

0
  3. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonsoir,

n’aurais-tu pas une ligne « Password » comme indiqué ici https://support.lenovo.com/mo/fr/solutions/ht104228

sinon dans ce même lien saisis le numéro de série de ton portable afin d’avoir une aide plus ciblée.

Cdlt.

0