Plus accès à rien
FerméPanth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 31 janv. 2024 à 11:46
Bonsoir!
Voilà mon problème: j'ai un pc acer aspire zc602. D'un coup, je n'ai plus eu accès au menu demarrer.. j'ai tenté plusieurs opérations decrites sur les forums mais rien n'y fait. J'ai donc décidé de faire une restauration complète. Mais c'est pire..je ne peux plus accéder à rien. Je ne peux pas aller dans les paramètres. On me dit que ca nexiste pas. Le reseau non plus, le menu démarrer non plus, ni ouvrir l'invite de commandes.. j'ai réussi par miracle à accéder au panneau dee configuration mais bon n'étant pas une pro de l'informatique, je ne sais pas trop quoi y faire. Ai je un virus ou un élément defectueux? Je ne sais pas.. je viens donc solliciter votre aide. Si quelqu'un comprend mon problème déjà.????
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
31 janv. 2024 à 11:46
Bonjour,
Il est de quelle année ton PC ?...
Source : Aspire ZC 602