Adresse mail sur profil

PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur le profil du PC de mon èpouse c'est mon adresse mail qui apparait.Pourquoi???je sais pas j'ai bien entré son adresse.Comment changer cela en remettant son adresse§

Je vous remercie.

3 réponses

oblixx

Bonjour,

Ou? Qui ? Quoi ? Comment ? On ne sait pas lire dans vos pensée, il faut absolument préciser ce qui est concerné !

B-à-v

0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Pas la peine d'être aussi agressif pour demander des précisions !

Du calme !

-1
oblixx > Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En quoi est-ce agressif ? Je demande juste plus d'info, j n'écris pas en majuscule par exemple.... ça je pense que ce serait agressif.

0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > oblixx

Est-ce que vous vous adresseriez au demandeur de la même façon s'il était en face de vous ?

J'ose espérer que vous ne le feriez pas. Donc soyez plus courtois dans vos demandes.

0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais sur paramètres-compte-vos informations et la on voit en haut l'adresse liée au compte ,c'est cette adresse que je voudrais changer.Merci!

0
oblixx

Bonjour, il s'agit des informations du forum CCM,  d'un compte mail ou d'un compte Microsoft pour se connecter sur une session d'ordinateur ?

0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Ça a dû se faire au moment de la configuration du pc.

Je vous conseille de passer en compte local avec un code pin à 4 chiffres pour ouvrir la session. (code pin à noter soigneusement bien sûr).
Vous ferez ça sur la même page des Paramètres.

0