Souris tactile disparue !!!
shokshokapic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Herve -
Herve -
Bonjour,
ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les questions et réponses du forum, j'ai tout essayé et rien n'a marché : appuyer sur les touches Fn/F5, ou FN/F6, Fn/F7... Toujours rien.
Quelqu'un a écrit qu'il fallait aller dans panneau de configuration, puis je ne sais quoi... Mais comment y aller quand on n'a pas de souris ??!
Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre. Mon ordinateur est un Toshiba satellite, acheté il y a 5 mois.
Shokshokapic
ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les questions et réponses du forum, j'ai tout essayé et rien n'a marché : appuyer sur les touches Fn/F5, ou FN/F6, Fn/F7... Toujours rien.
Quelqu'un a écrit qu'il fallait aller dans panneau de configuration, puis je ne sais quoi... Mais comment y aller quand on n'a pas de souris ??!
Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre. Mon ordinateur est un Toshiba satellite, acheté il y a 5 mois.
Shokshokapic
A voir également:
- Curseur souris disparu pc portable asus
- Curseur souris disparu pc portable lenovo - Meilleures réponses
- Souris disparu pc portable - Meilleures réponses
- Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur disparu - Forum Périphériques
- Curseur souris disparu pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
TAPE main.cpl et t'es sur la souris
c'est le meme chemin mais un raccourci directe vers les paramètres de la souris TOUCHPAD activation"
ça vient d'une personne qui avait installé Windows 8 dans un Toshiba satellite
Etape 1: Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la commande Exécuter.
ÉTAPE 2: Maintenant tapez main.cpl -> Appuyez sur entrée.
ÉTAPE 3: Propriétés de la souris fenêtre va s'ouvrir -> sélectionner l'onglet Paramètres du périphérique.
ÉTAPE 4: Maintenant décochez l'option « Désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage USB externe il attaché » option -> Appuyez OK.
Etape 5: Redémarrer votre ordinateur portable une fois et maintenant vérifier avec le touchpad qui devrait fonctionner sans problème.
Toutes les fonctions que je t'ai donné fonctionne sous Windows 7 apparemment Windows 8 ne ce laisse pas bien apprivoiser aussi la faute revient à Toshiba
PS: Souris filaire via USB ça pourrait t'aider en cas de problème Touchpad une roue de secoure en quelque sorte aussi la durée de vie du mini-ecran tactile qui subit sans cesse des pressions de doigt.