Module non spécifié hp support assistant

Pomme76 - Modifié le 6 févr. 2024 à 16:44
BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 févr. 2024 à 18:05

Bonjour,

Pourquoi dans support assistant hp, à chaque fois je constate, module non spécifié, après l'optimisation de performance, sur un pc portable hp CND5462QW7 et produits T8T34EA, est ce grave, sinon quoi faire, vu que hier j'ai téléchargé et installer CPU-Z , est ce fiable 


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 239
7 févr. 2024 à 18:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le "module non spécifié" n'est généralement pas grave. Il peut simplement s'agir d'un bug du programme HP Support Assistant. Pour le résoudre, essaye de désinstaller puis de réinstaller HP Support Assistant. Assure-toi bien d'être connecté à internet lors de cette manipulation.

Pour ce qui est de CPU-Z, il est généralement considéré comme un logiciel fiable. Il sert à récupérer les informations concernant les différents composants de ton ordinateur ce qui peut être utile pour l'optimisation des performances ou le dépannage. Cependant, comme pour tout logiciel, il faut toujours faire attention à l'endroit où tu le télécharges, préfère toujours les sites officiels et bien réputés.

0