Récupération de sauvegarde de jeux supprimer XBOX360E

Rave55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rave55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Hier, j'ai été victime d'une perde de données sur ma xbox360E. Malheureusement, je n'avais pas pensé à faire de copie sur une clé usb. Donc, je recherche désespérément comment je pourrais faire pour retrouver mes donné via à un logiciel de récupe. Sachant que la console ne dispose pas de disque dur, les données était stocker sur la mémoire flash de 4GO à l'intérieur de la console. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide. 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Voir méthode de récupération sur ce lien.

0
Rave55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre aide et réponse mais, j'ai déjà essayer les méthodes, elles ne fonctionnent pas et la dernière méthode c'est avec un disque dur, or sur a xbox 360 E les données sont stocker sur une mémoire flash qui est la NAND si je dit pas de bêtise.

0
Rave55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es que vous pensez que c'est possible de récupérer les données via un câble usb à usb ? Un coté qui est brancher à l'ordinateur et l'autre coté qui est brancher sur la xbox 360 E. Si cela est possible es qu'il n'y à pas de risque particulier ?

0