Lenovo code pin n'est plus disponible + echec de connexion

Fabrice - 29 févr. 2024 à 13:58
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 févr. 2024 à 14:05

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon lenovo ideapad 3-17IML05 Laptop - Type 81WC avec option suppression total. Quand il s'allume, j'ai en premier un msg qui me dit que le code pin n'est plus disponible et quand je clic sur "configuer mon pin" j'arrive au second volet "echec de la connexion par le service de profil utilisateur"....

j'ai reinitialisé plusieurs fois mais rien y fait. 

Pouvez vous m'aider ? 

merci par avance


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 868
29 févr. 2024 à 14:05

Bonjour,

Voir une explication sur ce lien.


0