Raccourcis W10 Pro 64 n'importe ou sur l'écran

YAM_WR_450_F - 28 févr. 2024 à 05:44
 pilou - 28 févr. 2024 à 08:27

Bonjour,

J'ai un PC portable Lenovo Thinkpad S440 sous W10 Pro 54 acheté neuf en 2013 et je viens de m'apercevoir par hasard ce matin, que je peux placer tous les raccourcis n'importe ou sur l'écran, ce que je n'avais jamais vu et entendu parler

Comment cela est-ce possible de le faire  ? ? ?

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16970 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 405
28 févr. 2024 à 08:03

Bonjour,

La situation se produit volontiers quand les raccourcis ont un nom trop long, le texte venant alors à empiéter sur celui du voisin; tester en mettant certains de ces noms au régime.

En principe, le clic droit sur le bureau, affichage, réorganiser les icônes puis aligner les icônes sur la grille limite ce comportement.

0

Bonjour

Il est possible parfois de modifier un réglage dans windows, et la position des icônes sur l'écran ne s'ajuste pas automatiquement 'sur une grille', chaque icône reste à l'endroit où on a bien voulu la mettre.

Une mise à jour peut parfois modifier des réglages 'par défaut', retrouver le réglage 'aligner sur une grille' s'il est proposé, ou s'il est caché puisque windows se met à faire des réglages pour faire apparaître des réglages qui ne sont pas affichés.

C'est du disign, il faut faire des études de disigneur pour modifier l'apparence ou la disparition des réglages pour microsoft.

0