Imprimante pdf office 2016
Résoluvcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fonctionné parfaitement. J'ai désinstallé office 2007 pour y mettre office 2016 et depuis j'ai plus l'imprimante pdf "Microsoft Print To PDF".
Comment puis-je la remettre j'ai tout essayé selon mes connaissance et rien n'y fait ? Peu-être que vous avez une solution que je ne connais pas.
Merci
Windows / Edge 109.0.1518.140
- Imprimante pdf office 2016
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bjr
Si la version gratuite d'adobe acrobat reader pdf est installé, il s'intègre automatiquement dans les paramètres d'impression de l'imprimante sous le nom "Microsoft Print To PDF", il faut aussi dans la boîte de dialogue des paramètres d'impression, sélectionner Microsoft Print To PDF à la place de l'imprimante physique par défaut.
Bonjour.
J'ai travaillé sur Office 2016 il y a quelques années et pour autant que je me souvienne, la suite bureautique propose l'enregistrement au format PDF, parmi les formats proposés, pour tous les documents. Vous devriez donc pouvoir convertir votre fichier directement en PDF depuis Office.
A vérifier
Cordialement
Bonjour,
Tout à fait: Office reconnaît n'importe quelle imprimante du moment qu'elle est présente dans Périphériques et Imprimantes (y compris le cas échéant des choses exotiques comme l'éditeur XPS ou OneNote).
Alors pourquoi a t'elle disparu et impossible de l'ajouté ?
Merci
Pourquoi impossible à dire.
Comment,lisez convenablement les réponses :-)
Elle s'ajoute si pour une raison ou pour une autre elle a disparu par les fonctionnalités Windows comme précisé par madmyke.