Aucune connexion internet
Résolubillmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Aucune connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait vérifier si tu es bien connecté à internet. Sur l'icone reseau faire un clic-droit propriété pour vérfier si il y a bien une adresse IP donnée par la box. Je ne sais plus exactement comment c'est dans Windows 7.
Ou si tu sais ouvrir l'application ligne de commande (msdos) et lancer la commande IPCONFIG.
Connecté on devrait voir une adresse IP 192.168.0/1.xxx
Je pense qu'il n'est plus possible d'effectuer les mises à jour pour W7, Microsoft doit avoir arrété le service. Internet Explorer ne fonctionne désormais plus. Il faudrait via une clé USB télécharger un autre navigateur pour l'installer. Par exemple Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Pour les drivers aussi il est possible de passer par une clé USB si ils sont disponibles sur le site Packard Bell. Il faudrait le modèle exact du pc pour vérifier.
salut
L'ordinateur est de marque Packard Bell.
tu peux donner le modèle?
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques pour voir les périphériques en alertes (? ou /!\) jaune
@+
Bonjour à vous !
Pour faire suite à vos messages, j'avais bien une adresse IP visible, et j'avais bizarrement internet en passant sur Internet Explorer.
J'ai checké les périphériques et tout semblait clean.
La référence de l'ordinateur étant : Packard Bell Imedia S3720, j'ai alors trouvé ce site dont vous parliez probablement pour les drivers : https://www.driverscape.com/manufacturers/packard+bell/laptops-desktops/imedia-s3720/4121
Après téléchargement et grâce à une clé USB j'ai réussi à les mettre à jour sans souci.
Donc le(s) problème(s) est résolu ! Merci à vous !
J'en ai profité pour installer Windows 10 et tout s'est merveilleusement bien passé, et toutes les mises à jour sont installées.
Bonne soirée à vous et encore merci beaucoup pour vos pistes !
salut
merci pour le retour d'info, c'est sympa :)
PS: nous sommes content pour toi que ton problème soit résolu
pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici
@+