Ecran Asus vk222h noir ou trop sombre
Fermé
Fabix93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
-
30 avril 2022 à 20:38
lucien - 18 mars 2024 à 06:47
lucien - 18 mars 2024 à 06:47
A voir également:
- Ecran Asus vk222h noir ou trop sombre
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
H0enheim
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2024
465
Modifié le 1 mai 2022 à 17:22
Modifié le 1 mai 2022 à 17:22
18 mars 2024 à 01:25
Bonjour, je voulais savoir si vous avez solutions a ce problème, j'ai le même soucis d'écran noir et quand j'appuie sur le bouton 3-MENU il n'y a rien qui s'affiche mais quand j'appuie sur le bouton 1 ca me met "VGA PAS DE SIGNAL" pendant moins de 1 seconde et ca redevient noir. Alors que tout est branché correctement j'ai même acheter un nouveau câble.
Modifié le 18 mars 2024 à 06:50
Bonjour @TXN
Pour toi ce n'est pas le même problème.
Ce n'est pas seulement l'écran qui s'éteint, c'est bien marqué VGA pas de signal, il n'y a rien qui arrive de la carte graphique vers l'écran.
La première chose à faire est de vérifier que la câble est branché sur la bonne prise, celle de la carte mère si on utilise la partie graphique du processeur ou une puce graphique sur la carte mère pour un pc souvent ancien ou un portable car tout est soudé sur la carte mère.
Pour une tour qui a une carte graphique branchée sur un port PCIE, la prise vidéo de la carte mère est normalement désactivée, on ne peut se brancher que sur une prise vidéo de la carte graphique, souvent marquées HDMI ou Display Port, (DVI ou VGA moins souvent).
Si toujours pas de signal, ouvres ta propre discussion qui ne sera pas fermée comme celle-ci, et avec ta question différente.