1go ram utilisé

cormox - 18 mars 2024 à 23:35
fabul Messages postés 37800 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 mars 2024 à 23:49

Bonjour, j’ai effectué une action que je regrette maintenant et j’ai besoin d’aide de connaisseur. 

J’en avais marre qu’on utilisait mon pc dans mon dos (frère) et ducoup j’ai voulu le rendre inutilisable lors de mes absences, j’ai accédé à msconfig et j’ai réglé l’utilisation de la mémoire ram sur 1 go, problème : impossible d’utiliser le PC pour rétablir le réglage de base. Le PC se lance, je réussis à entrer le code de session et ensuite, les icônes apparaissent sur le bureau, mais impossible de cliquer dessus, et la barre Windows ne s’affiche pas donc il est impossible d’accéder au paramètre pour rétablir tout ça. J’ai essayé de cliquer sur Windows sur mon clavier, mais rien ne marche. 

Par pitié aidez moi

1 réponse

fabul Messages postés 37800 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 5 188
18 mars 2024 à 23:49

Salut,

Utilises le bouton d'allumage pour l'éteindre de force 3 fois de suite.

Après tu tomberas en mode Récupération, utilises Dépannage > Restauration du système > Choisir un autre point de restauration.

Bonne chance!

0