Pas de son ni images

Pauline_9004 Messages postés 8 Statut Membre -  
quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres.

Comment procéder étape par étape pour remettre le son svp?

merci d'avance 

11 réponses

1. cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, fait une restauration a une date avant la panne

appuie sur les touches

WINDOWS et R

tape rstrui.exe dans la case

fait ok et suis les instructions a l'écran

1
  2. Panth33ra Messages postés 23181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonjour,

Précise quel PC portable Asus et sur quel OS Windows ?

0
  3. Pauline_9004 Messages postés 8 Statut Membre

Windos 11 

0
  4. Pauline_9004 Messages postés 8 Statut Membre

ordinateur portable Asus 15,6

0
    1. quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

Bonjour 

Dans la barre des tâches, clic sur l'icône du son, à côté de l'horloge. Puis voit si tu peux augmenter, diminuer le volume. 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pauline_9004

Bonjour,

Quand je mets une video, elle met longtemps à venir, et dès que la vidéo vient, le son se coupe.

Merci encore pour votre réponse.

0
    1. Panth33ra Messages postés 23181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Bonjour,

Précise pour quel PC portable Asus ?... Voir s'il ne faut pas mettre à jour les drivers de la carte son.

0
  7. Pauline_9004

Comment connaitre votre 1ere question , je peux le voir ou ?

Mettre a jour les drivers comment procéder ? Suis nulle ...

0
    1. Panth33ra Messages postés 23181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Bonjour,

Relis mon message #1. Des PC portable Asus, il en existe beaucoup.

0
    2. quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

Il faut le No de modèle du pc Asus. C'est indiqué sur le pc à coté de votre pavé tactile, là ou vous cliquez, en bas du clavier !

0
  8. Pauline_9004

Asus E 510                       c'est un ordinateur portable   

0
  9. Pauline_9004

Quandje clique sur le lien , je vois plusieurs téléchargement , je fais lequel ?

0

Tu peux tous les installer (les plus récents).

0
  10. Pauline_9004

ok c'est fait mais toujours pas de son ni d'image 

0
  11. Pauline_9004

Je vous remercie beaucoup , tout marche impeccable .

Passez une  très bonne soirée.

0
    1. quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

Tous les pilotes installés ont résolu ton souci, très bien, passe ton sujet en "résolu" !

1