Comment récupérer mémoire d'ordinateur stockée sur cd ?

gillesan31 -  
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous m'aider je vous prie, à récupérer la mémoire de mon ordinateur que j'ai dû stocker sur un cd, car j'ai été obligé de le réinitialiser parce qu'il ne fonctionnait plus...

Deplus, je possède toujours la carte mémoire que j'ai pris soin de retirer avant de le jeter.

Merci,

Bien Cordialement.

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Mémoire de l'ordinateur ????

Tu veux dire image de ton disque dur ?

Sur un CD ???

Sinon, de quoi parles-tu ?

0
gillesAN Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Kaumune,

J'ai dû procéder à une sauvegarde, avant de réinitialiser mon ordinateur,

Je l'ai fait sur un cd;

Merci pour votre aide,

Bien Cordialement.

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ça n"en dit pas plus

Quel système d'exploitation ?

Tu as fait quoi exactement ?

Pour restaurer une sauvegarde, en général, on fait l'inverse de l'action qui l'a créée

Sur un CD, tu  n'as pas dû sauvegarder grand'chose

De plus tu parles de l'avoir jeté ??? Jeter quoi ?

Tu parles aussi d'une carte mémoire ? Une barrette de RAM ?

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est sa propre mémoire qui semble deja défaillante .... :-)

** FIN de suivi ***

0
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

As tu changé le PC pour un PC qui n'a pas de lecteur CD ?

Un Lecteur / Graveur CD DVD Blu-Ray Externe USB , ça se trouve.

0