Scan vers email
24100PETELO
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 23065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et après plus rien. Le document n'arrive pas au destinataire et je n'ai rien dans "envoyé"
Je précise que j'ai paramétrer les protocoles et applications pour que Outlook soit le logiciel d'envoi
Merci
Windows / Chrome 123.0.0.0
A voir également:
- Scan vers email
- Comment creer un compte email - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23065
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 328
Bonjour,
Essaye l'autre méthode.
Numérise (scanne) ton document, enregistre-le sur ton disque dur, ensuite tu peux procéder à l'envoi de celui-ci par mail (en pièce jointe). C'est plus long mais c'est bien plus fiable (je procède ainsi !).