Accès impossible à certains réglages système sur MacBook Air

Résolu
marc06210 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2024 à 17:25
 Marc06 - 11 avril 2024 à 20:36

Bonjour à tous,

j’ai un tout nouveau MacBook Air 15 pouces avec puce M3 et n’arrive pas à accéder à certains réglages systèmes lorsque je sélectionne réglage sytème / apparence / contraste (exemple). Pourquoi suis je limité ?

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
9 avril 2024 à 19:26
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela peut être dû au fait que l'accès à ces réglages spécifiques soit restreint en raison du contrôle parental ou des restrictions liées à l'entreprise ou à l'école, si vous utilisez un ordinateur fourni par eux. Par ailleurs, il peut aussi s'agir d'un bug du système d'exploitation. Dans ce cas, essayez de redémarrer votre MacBook Air, ou assurez-vous que vous êtes sur la dernière version de macOS. Si le problème persiste, vous pouvez essayer une réinitialisation du NVRAM et du SMC, qui contrôlent plusieurs fonctions hardware de votre MacBook. Si tout cela échoue, il vaut mieux contacter le support Apple pour d'éventuelles démarches supplémentaires.

0

Bonsoir,

le problème a été résolu suite à un contact téléphonique que j’ai eu avec le support Apple. Le contraste était trop important et les outils de réglages n’étaient plus visibles à l’écran. 

Merci pour vos réponses

cdlt

Marc

0