PAS MOYEN DE REINITIALISER W11

jimir Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 10 avril 2024 à 17:14
sudorm-rf Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 avril 2024 à 18:43

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un réseau" le nom de ma connexion s'affiche en grisé et ça s'arrête là. Mon 2° ordi est sur la mm table et  Internet s'y affiche bien. Puis je espérer votre aide? Mille merci JIMIR

A voir également:

2 réponses

bonjour

https://www.malekal.com/bloque-temps-de-vous-connecter-reseau-installation-windows-11-10/

0
sudorm-rf Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8
10 avril 2024 à 18:43

Bonjour, 

Comme proposé dans le lien ci-dessus par bell:

  1. Quand vous êtes à l'écran "Il est temps de vous raccorder à un réseau", appuyez sur SHIFT et F10 en même temps, pour ouvrir une invite de commande.
  2. Tapez oobe\bypassnro et appuyez sur Entrée
  3. L'ordinateur va redémarrer et l'installation va reprendre. Lorsque vous arriverez à nouveau sur l'écran "Il est temps de vous raccorder à un réseau", vous verrez une option en bleu "Je n'ai pas Internet" apparue en bas de la fenêtre, à côté de "Suivant".
  4. Cliquez sur cette option et vous pourrez poursuivre l'installations sans Internet.
0