Imprimante HP 3520 Praljm - Dernière réponse le 10 avr. 2024 4 réponses Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer malgré le nettoyage des têtes d'impression. Cartouches neuves. Comment faire ? Elle imprime sans utiliser l'encre... Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 JCB40 Bonjour Tu as quoi comme message d'erreur ? vérifie si elle est connectée Réponse 2 / 4 baladur13 Modérateur Bonjour, "Elle imprime sans utiliser l'encre." C'est à dire quelle sort des feuilles blanches ? Sur les cartouches neuves vous avez bien ôté les protections Réponse 3 / 4 Praljm Oui, les protections ont été enlevées. Elle imprime, mais il sort une page blanche. Aucun message d'erreur. praljm J'ai acheté un solvant, inefficace. J'ai toujours la même page blanche. praljm @praljmFaut il un solvant avec de l'alcool ? Et où l'acheter ? Merci Réponse 4 / 4 baladur13 Modérateur Voir : https://www.youtube.com/watch?v=MT_Q6J7Wza0 Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 baladur13 Modérateur Bonjour, "Elle imprime sans utiliser l'encre." C'est à dire quelle sort des feuilles blanches ? Sur les cartouches neuves vous avez bien ôté les protections
Réponse 3 / 4 Praljm Oui, les protections ont été enlevées. Elle imprime, mais il sort une page blanche. Aucun message d'erreur. praljm J'ai acheté un solvant, inefficace. J'ai toujours la même page blanche. praljm @praljmFaut il un solvant avec de l'alcool ? Et où l'acheter ? Merci