Mon écran est pixelisé, surtout les textes

Cootsuki -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé ma résolution d'écran il y a peu, et je l'ai ensuite remis à ma résolution native. Depuis cette action, tous mes textes voir mon écran est  pixelisé. Cela ne vient pas de l'écran car même  en partage d'écran cela se voit. J'ai déjà essaye de mettre à jour mes pilotes rien ne marche. Cela ne semble pas affecte les textes Windows

Windows / Firefox 125.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Ça, c'est un problème de résolution / définition...

Soit ton image est trop grande pour un écran qui ne peu pas suivre... soit c'est trop petit et ta carte affiche plein écran et c'est que des Pixels...

En tout cas, ton image n'est pas pixelisée du tout chez moi.. même bien Zoomée.

Donc tu dois chercher dans tes paramètres, que tout soit bien en harmonie avec les mêmes règles... un peu partout dans ta config... Car en fait de réglages, tu as surtout "Déreglé" 

Ton écran est peut etre cathodique pour faire celà...Tu dois faire des formats d'affichage qui correspondent à ce que peut faire ton écran (voir la notice)

0