Problème activation tpm et amdftpm dans bios
Blue
-
flo88 Messages postés 28099 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 mai 2024 à 09:12
flo88 Messages postés 28099 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 mai 2024 à 09:12
2 réponses
flo88
Messages postés
28099
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 884
Bjr
Il est neuf ? Il était installé avec quoi ?
La TPM est activé d'office sur les pc récents, il faut pas bidouiller dedans si on ne sais pas revenir en arrière, w11 ou 10, s'installe pareil quand c'est actif. AMDftpm c'est pour les processeurs AMD, et chaque fabricava appeler ça à sa façon.
AMDftpm, je le trouve dans mon bios mais des que je le met sur enabled et que je fait save and exit , il n'arrive pas à redémarer
Parceque le disque système n'est pas paramétré comme il devrait, une fois la TPM activé, il faut que le disque soit en GPT, et à mon avis tu as une installation en MBR, ce qu'il faut faire c'est réinstaller w11 depuis une clé bootable.
Quand tu es bloqué, pour redémarrer, tu fais Ctrl-Alt-Suppr