Séparation des logiciels et document suivant la session

Pseudonyme - 6 mai 2024 à 14:34
brucine Messages postés 18601 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 6 mai 2024 à 14:39

Bonjour Cher(e)s internaute,

je cherche a isole mes document et mes application suivant la session sur laquelle je suis connecter. Je suis sur windows. pour que cela soit plus clair voici ce que cela devrait donnée:

session A: document et logiciel A mais pas B

session B: document et logiciel B mais pas A

Merci de votre réponse et de votre aide

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18601 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 2 783
6 mai 2024 à 14:39

Bonjour,

Chaque compte utilisateur a les siens propres, mais à conditions que les logiciels aient été installés pour un utilisateur, pas pour tous, sans quoi il faut les réinstaller s'ils ont cette option; une alternative sur une version Pro de Windows est la mise en place d'une stratégie de sécurité locale qui interdit tel logiciel à tel utilisateur.

Les données ne sont pas partagées avec les autres utilisateurs si elles sont enregistrés dans chaque dossier utilisateur sauf pour l'administrateur qui a tous les droits sauf si on en crée un avec des droits limités.

0