Séparation des logiciels et document suivant la session
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Cher(e)s internaute,
je cherche a isole mes document et mes application suivant la session sur laquelle je suis connecter. Je suis sur windows. pour que cela soit plus clair voici ce que cela devrait donnée:
session A: document et logiciel A mais pas B
session B: document et logiciel B mais pas A
Merci de votre réponse et de votre aide
- Associez chaque situation à l'action la plus appropriée en matière de sécurité informatique
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Chaque compte utilisateur a les siens propres, mais à conditions que les logiciels aient été installés pour un utilisateur, pas pour tous, sans quoi il faut les réinstaller s'ils ont cette option; une alternative sur une version Pro de Windows est la mise en place d'une stratégie de sécurité locale qui interdit tel logiciel à tel utilisateur.
Les données ne sont pas partagées avec les autres utilisateurs si elles sont enregistrés dans chaque dossier utilisateur sauf pour l'administrateur qui a tous les droits sauf si on en crée un avec des droits limités.