Mon ordinateur ne peut plus activer le partage de connexion

Youna40k Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Avant mon point d'accès sans fil mobile sur mon ordinateur fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus du tout, je ne peux même pas l'activer. Il marque "connexion" pendant un moment puis "déconnexion" et il se désactive tout seul, et dans les paramètres j'ai écrit en rouge ".

A savoir que le partage par Bluetooth fonctionne (mais juste à la connexion, impossible de l'utiliser pour aller sur internet ou même WhatsApp par exemple). J'ai essayé avec d'autres connexions wifi, mais toujours la même chose, donc le problème viens bien de mon ordinateur, évidemment je l'ai déjà redémarré et j'ai changé le nom de réseau et de mdp mais rien ne change.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

pourquoi partager via wifi la connexion Internet à partir de wifi?

2
Youna40k Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'ai pour habitude de me faire un partage de connexion depuis mon ordinateur (qui lui est connecté au wifi) vers d'autres appareils (qui ne le sont pas) pour des raisons diverses, là n'est pas le sujet, je cherche juste à savoir pourquoi le partage de connexion de mon ordi ne fonctionne plus.

Ça à toujours fonctionné jusque là et maintenant ça ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi...

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Youna40k Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

la discussion est à passer dans le forum windows, car outre le fait que partager une connexion wifi à d'autres appareils wifi ne présente guère d'intérêt sauf si fait intervenir un nat distant (vpn) vers des appareils qui ne le gèrent pas.

Pourquoi ça ne fonctionne plus, commencer par un point de restauration

0
Youna40k Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a bien une utilité pour moi et je ne peux pas faire autrement pour le moment.

Que voulez vous dire par "point de restauration" ?

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Youna40k Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans doute que ça a un intérêt méconnu de nous, mais ne pas en parler n'aide pas à comprendre ton problème.

point de restauration c'est ça, quand on fait l'effort de demander à son moteur de recherche, mais sans effort de recherche, on patauge, forcément.

0