écran tactile de ma tablette ASUS Zenpad fige très souvent

Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous. La commande par glissement de doigt sur l'écran et/ou la pression du doigt sur les didgets pour ouvrir (ex les paramètres, retour où arrêt tablette) ne répondent plus ... très souvent.

Auriez vous, svp, la solution pour résoudre ces problèmes ?

Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

0
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci de votre réponse. 

J'ai "tenté" de suivre le lien proposé, mais le "blocage à répétition" m'a empêché de persister.   Je suis donc arrivé , comme je n'avais QUE des photos/ vidéos prisent durant ces 2 dernières semaines (et c'est là que les invraissemblances ont commencées...) , j'ai choisi le "radical" en réinitialisant à usine.

Et même là,je crois qu'un gros problème est dans les "process internes", car, arrivé à la moitié de l'adresse mail, ce sont des chiffres en désordre, sans toucher les touches, qui se mettent à remplir la place.

Je pense qu"ELLE" a vécu !

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Quel modèle ton Asus ZenPAD ?...

J'utilise le ZenPAD 3S (2018) qui n'est plus disponible à la vente... https://www.asus.com/fr/commercial-tablets/asus-zenpad-3s-10-z500m/specifications/ uniquement pour lire des magazines et des BD.

0
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Comme précisé dans mon premier écrit, JE n'avais aucun accès "glissé" vers les ditgets, tellement ça buguait et encore moins à faire ouvrir le "a propos de"...

Mais c'était un ZenPad po28 (marqué sur le dos) mais 10 ans

donc hs je pense

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Tu as les pièces détachées avec leurs référence ici... https://www.accessoires-asus.com/tablette-asus-z301m-p028-66798-62223.htm

0

N'étant pas compétent pour détecter la cause, et vu ses 10 ans, c'est fini pour lui.

Merci encore de m'avoir donner le lien d'essais du déplantage

"Avoir essayé: n'avoir pas pu, désolé"

Amitiés

0