"Davinci Resolve 18.6 : Problème d'Exportation" MacOS

Ti_Biscuit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 19:52
_Ritchi_ Messages postés 21279 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 12:49

Bonjour / bonsoir tout le monde,

J'ai monté une vidéo de 25 min environ et pour une raison que j'ignore quand je décide de l'exporter je reçois un message d'avertissement à partir des 66% de l'export disant

Impossible d’écrire dans la bibliothèque de projets
/Users/karl/Library/Application Support/Blackmagic
Design/DaVinci Resolve/Resolve Project Library. Assurez-vous
que vous disposez de toutes les autorisations nécessaires.

alors oui le message est assez clair, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dans les manipulation pour que davinci dispose des autorisations (sachant qu'avant il les avait mais bon)

PS: je suis sur Mac

Merci d'avoir lu déjà :')

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21279 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 075
25 oct. 2024 à 12:49

Bonjour,

Au cas où ton souci serait toujours existant, voici une discussion sur le forum de Blackmagic où une personne a rencontré le même problème que toi:

https://forum.blackmagicdesign.com/viewtopic.php?f=21&t=162121

La discussion est un peu longue mais quelques pistes sont proposées.

Si cela ne répond pas ou ne résout pas ton souci, alors pose la question sur le forum de Blackmagic et quand tu auras trouvé la solution, il serait cool de ta part de la partager ici afin que la prochaine personne rencontrant ce problème puisse bénéficier de tes connaissances.

Ritchi

0