Conexion bridé a 10mb/s

Yumesss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, alors j'ai ma connexion qui est bridé fait j'ai l'impression du moins cars dans mais paramètre ça m'affiche 1000/1000MBPS et quand je te télécharge un jeux bah ça bloque a 10mb/s voici ma carte reseaux Realtek Gaming 2.5GbE Family Controller voila  donc j'aimerais savoirs si c'est possible de regler ce probleme

Windows / Edge 130.0.0.0

2 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela peut provenir des serveurs de l'éditeur !

Avez-vous essayé de télécharger autre chose ?

0
Yumesss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur tout mais téléchargement cela me fait ça  en wifi sur mon tel dans le salon je suis a 470 MB/s

alors que en cabler sauf que al ma connexion et brider a 10mb/s alors que je suis sensée etre a 1000 MGBP

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Essaye de déplacer le PC au "cul" de la box. Une telle chute de débit peut provenir d'un câble défectueux.

Vérifier aussi si un switch intermédiaire ne serait pas la cause.

0