Cherche ordinateur pour jouer au jeu video.

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un ordinateur fixe à 800€ maximum. Pour pouvoir joué au jeu video sans laguer comme un fou. Les jeu sont: Aion, Flyff, Team fortress 2, Left 4 Dead 2, Portal, Garry's mod...

Merci de répondre au plus vite :)
Cordialement.
A voir également:

45 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il te faut quoi ? Juste la tour ou la tour+clavier+souris+écran ?
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

franchement pour les jeux au quel tu veut jouer 400-500 max pour un fixe suffise largement maintenant si tu veux un peu plus puissent pour être sur de faire tourner les futur jeux ou genre gta4 qui est pas mal gourmand, alors oui 800 euro c'est tres bien, tu est de quelle région et tu recherche juste une toure c'est sa?
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veut tout. Sourie, tour, clavier, ecran
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok tu veux faire le montage ou tu veux un pc déjà monté ? si tu t'occupe du montage sa te coûtera beaucoup moins cher et tu aura un pc de folie pour 800 euro.
En informatique, le problème se situe souvent entre le clavier et le siège.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les montages faut acheter sur internet c'est bien sa?
0

pas forcement il y a sûrement un détaillant près de chez toi. donne moi le nom de ta région avec code postal je vais te trouver un bon truc sur leboncouin.fr t'aura plus qu'a allez le chercher ;)
0

94500 champigny sur marne
0

Merci de ton aide, il met precieu :D
0

http://www.leboncoin.fr/vi/107179541.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/106693236.htm?ca=12_s

si sa te dit rien, dit le moi je verrais s'il y a autre chose, en tout cas pour moi ce sont 2 belle affaires, dit moi quoi.
0

Ok je regarde
0

Le 1 est très bien je trouve, mais il vend juste sa tour? :S
Et après ont sais pas s'il fonctionne ou pas..
0

négocie a 700-750 avec l'écran en plus, au pire y'a des écran pas cher sur le site a vendre, et pour voir si il fonctionne tu lui demande de lancer un jeu et tu joue lol, mais bon je vois pas pourquoi il ne marcherais pas, ta pas quelqu un qui si cône dans ta famille ??
0

et vu comme sa par rapport a la photo, le mec a l'air dans prendre soin donc pour moi pas de soucis ;) appel le et dit lui c'est quoi l'écran qui va avec? si il dit un bla bla bin tant mieux il est compté dans le prix autrement demande lui de te le vendre avec mais en faisant un bon prix quand même, pas plus de 150 euro pour un 21" sinon tu trouvera mieux sur leboncouin.fr
0
Utilisateur anonyme

salut

pour info :

https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales#pc-joueur-multimedia-intermediaire-a-750
0

Ouais ^^
0

Mais c'est quoi, vista, xp,ou 7?
0

j'en sais rien le mieux tu l'appel et tu lui pose toute ces questions, tout ce que je sais c'est que vu d'ici c'est un super rapport qualité prix.
0

Sinon tu peut pas trouver un bon ordi. Mais en magasin.
0

nan c'est arnaque a coup sur lol, je te pari ce que tu veux que ce pc c'est lui qu'il a monté, regarde par exemple moi je m'était monté une super config pour 600 euro, en magasin il n'y avais pas sont équivalent en dessous 900 euro...

tu peux trouver du lourd mais bon ce sera pas mal cher, il ce font de belle marge les salopards...

0

Ok, Mais mon pote ma dit que c'était d'larnaque le pc...
0

lol bin qu'il te trouve mieux dans ce cas... pourquoi tu viens demander conseil ici si ton pote c'est un geek? et pour info son CPU plus sa CG il y en a déjà pour 300 euro "prix du net" donc encore plus cher en magasin, reste a calculer en plus de ces 300 euro la ram 2x2Go ddr3 kingston plus l'alim plus la CM plus le boîtiers plus sont DD plus sont lecteur plus la sourie plus le clavier plus le 5.1 plus sont ventirad qui doit être dans les 80-100 euro a vus d'nez, alors croit moi si tu le veux mais 600 euro sérieux tu en n'a pour ton argent ha oui y'a ces jeux aussi compris dans le prix de plus je pense y'a moyen de négoce l'écran avec pour le même prix maintenant moi je dit sa je dit rien, demande a ton pote qu'il te trouve mieux ;)
0